CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive Xypounet!

quentin
quentin
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:15:11

Je crois que souvenir :p) ^^

Quel topic tu as trouvé ? ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 mai 2005 à 18:15:32

[BOSS]Maxime Posté le 28 juin 2004 à 11:09:03
mon chtit xypounet chéri adoré en sucre enrobé de chocolat et fourrer à la fraise que j´aime fort qui à pour pseudo xypos mais qui s´apelle quentin mais certains l´apelle quanetinette car ça lui vas super bien comme prénom d´ailleurs ses parents l´aurait apeller comme ça si xypounet était une fille ( oui c´est difficile à croire mais c´est un gars ) et il supporte une équipe de merde qui s´apelle l´olympique lyonnais et qui ne vaudra jamais la force et la beauté du maginfique club du racing club de lens qui vas gagner le championnat de France cette année et puis pour la France je l´ai dit qu´il gagnerais pas l´euro car lorsque monaco a gagner en 2000 , la france à gagner l´euro mais comme là ils ont pas gagner , la france n´as pas gagner ce qui fut le cas avec 1998 ou Lens fut champion de france et la france championne du monde donc et en 2002 ils on raté le coche de peu et la france à foirer le mondial donc ds 2 ans il faut que Lens gagne le championnat pour que la france gagne la coupe du monde et au passage je signale que le club de merde à xypounet qui est pres de là ou il habite , c´est à dire lyon à voler les titres en 2000 et 2002 mon chere pypos qui vas m´en tailler une !

:lol:

quentin
quentin
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:17:01

Mouais :doute: -_- bof bof …

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 mai 2005 à 18:21:35

Arme_Lazzuli Posté le 28 juin 2004 à 11:16:43
Bah moi j´vais me noyer/suiscider dans mon bain, non je délire j´vais juste faire un bain relaxant très chaud avec pleins de mousse

A plous!

:d) lol j´viens de parler de ca à gollum, enfin de mes bain avec pleins de mousse :-d

quentin
quentin
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:22:01

:lol: stephinou tu es fou :fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 mai 2005 à 18:23:05

XYPOS Posté le 28 juin 2004 à 11:17:44
mon chtit bossinou chéri adoré en sucre enrobé de chocolat et fourrer à la fraise que j´aime fort qui à pour pseudo [BOSS]Maxime mais qui s´apelle maxilien il a pris son pseudo car il avait un prénom pourri mais ca n´ai pas de sa faute … mais certains l´apelle maximounette car ça lui vas super bien comme prénom d´ailleurs ses parents l´aurait apeller comme ça si bossinou était une fille ( oui c´est difficile à croire mais c´est un gars ) et il supporte une équipe de merde qui s´apelle le racing club de lens et qui ne vaudra jamais la force et la beauté du maginfique club de l´olympique lyonnais qui vas gagner le championnat de France cette année et la coupe d´europe ( et oui ce sont les meilleurs ) et puis il soutient l´équipe de france ( le pauvre ) pour la France il a dit qu´elle gagnerait pas l´euro car lorsque monaco a gagner en 2000 , la france à gagner l´euro mais comme là ils ont pas gagner , la france n´as pas gagner ce qui fut le cas avec 1998 ou Lens fut champion de france et la france championne du monde donc et en 2002 ils on raté le coche de peu et la france à foirer le mondial donc ds 2 ans il faut que Lens gagne le championnat pour que la france gagne la coupe du monde ( l´espoir en fait vivre certains ^^ ) et au passage je signale que le club de merde à bossinou qui est pres de là ou il habite , c´est à dire lens à voler le titre en 1998 car ils ne savent pas jouer et pour finir ma chère petite ludivine tu vas m´en tailler une !

:d) toi aussi t´en a taillé une à Ludivine :fou: :-d :-p :lol:

k-skun
k-skun
Niveau 21
12 mai 2005 à 18:25:36

:gne: steph :sors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 mai 2005 à 18:27:00

CoCaZz Posté le 28 juin 2004 à 12:23:02
Zzeb PaSs Juste FaiR Un P´tit Tour Parcke Sa RaMm Le MoiNs D´15ans...!!C fou!!

:ouch: Cola sur ton topic du 15-18 ans!! :ouch:

k-skun
k-skun
Niveau 21
12 mai 2005 à 18:27:45

C´est juste un fake ca :lol:

k-skun
k-skun
Niveau 21
12 mai 2005 à 18:28:51

:bye: :bye: je bouge

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:05:09

:salut: ya quel qu un ici? :-)

quentin
quentin
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:09:26

:salut:

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:13:20

:salut: xypounet :hap: comment ca va? :-)
ta passer une bonne journer? :)

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:18:30

-_-

quentin
quentin
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:42:01

je joue à diablo

quentin
quentin
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:57:31

jouais *

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 mai 2005 à 23:17:04

Ludiviiiiiiiiiiiiiine where are you??!!!! :coeur: :fou: :-d

k-skun
k-skun
Niveau 21
13 mai 2005 à 07:33:57

Elle est pas là :snif:

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:09:46

:up:
2j sans msg c po bien :(

ptimarseillai54
ptimarseillai54
Niveau 4
15 mai 2005 à 14:09:59

allez voir mon skyblog pour me dir dja se que vou en pencer et lacher plein de com svp
merci d´avance pour votre visite
http://psg-vs-om9313.skyblog.com/

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment