je suis là ^^
je vous aime ^^ dsl si parfois je suis parano vous avez du le remarquer ^^
bossinou
Zhou ca a marché ou pas ?
non zhou_59@hotmail.fr
je vais réssayer
il est partit steph ?
au fait quelqu´un aurait vu Elvis récemment ?
oui cet aprem dans le topic du flood
bossinou je sais pas et je sais pas
xp tu me suprime et tu m ajoute )
je l´ai déjà fait
-zhou_tai-59 Posté le 11 mai 2005 à 21:25:03^^ dsl si parfois je suis parano
moi aussi je l´étais bcp avant, j´ai failli perdre Nanie à cause de ça depuis j´ai changé heureusement
zhou c´est à toi de me rajouter en fait
moi je m imagine toujour des truc de fou je perd beaucoup d amis a cause de ca oki xyp donne to nadresse
Je t´envoie un mail
En parlant de mail et de " l´époque brendan", ca me fait penser à tous ces mails que j´envoyais à Nanie :nostalgie:
ah la la stephinou
j´aime pas trop parler sur MSN avec mes potes, et puis ils ont pas tout internet !
d´ailleurs aucun de nous n´aime MSN sauf un pote avec qui on se moque de tous ces contacts
Bossinou sympa ^^ et ca sert à quoi alors d´avoir msn ?
Bah nanie c´est une connaissance du Net sinon c´est vrai qu´avec mes 2 meilleurs pote je préfère hors Msn.
Flood Posté le 11 mai 2005 à 21:48:52Bossinou sympa ^^ et ca sert à quoi alors d´avoir msn ?
il parle de pote de son lycée