CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive Xypounet!

quentin
quentin
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:53:34

:lol: steph :rire: ^^ mais ca date d´un an ca :ouch:

Arf ! J´ai cru que tu l´avais lu sur le forum poubelle j´ai eu peur :fou: !

quentin
quentin
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:54:32

[BOSS]Maxime Posté le 01 juillet 2004 à 22:17:15
K-skun Posté le 01 juillet 2004 à 22:16:17
[BOSS]Maxime Posté le 01 juillet 2004 à 22:15:52
K-skun Posté le 01 juillet 2004 à 22:15:26
qui t´appelle ludivine ?

un méchant monsieur qui est pas beau

c´est pas moi ? ? ? ????????

non c´était un môsieur qui s´apellait XYPOS mais je l´apellait Xyp , PYPOS ou xypounet !

:d) ENORME ^^ ^^ ^^ ^^ :lol:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 mai 2005 à 17:56:12

voilà c´est ça :-d :)

quentin
quentin
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:57:18

K-skun Posté le 01 juillet 2004 à 22:18:24
mon chtit bossinou chéri adoré en sucre enrobé de chocolat et fourrer à la fraise que j´aime fort qui à pour pseudo [BOSS]Maxime mais qui s´apelle maxilien il a pris son pseudo car il avait un prénom pourri mais ca n´ai pas de sa faute … mais certains l´apelle maximounette car ça lui vas super bien comme prénom d´ailleurs ses parents l´aurait apeller comme ça si bossinou était une fille ( oui c´est difficile à croire mais c´est un gars ) et il supporte une équipe de merde qui s´apelle le racing club de lens et qui ne vaudra jamais la force et la beauté du maginfique club de l´olympique lyonnais qui vas gagner le championnat de France cette année et la coupe d´europe ( et oui ce sont les meilleurs ) et puis il soutient l´équipe de france ( le pauvre ) pour la France il a dit qu´elle gagnerait pas l´euro car lorsque monaco a gagner en 2000 , la france à gagner l´euro mais comme là ils ont pas gagner , la france n´as pas gagner ce qui fut le cas avec 1998 ou Lens fut champion de france et la france championne du monde donc et en 2002 ils on raté le coche de peu et la france à foirer le mondial donc ds 2 ans il faut que Lens gagne le championnat pour que la france gagne la coupe du monde ( l´espoir en fait vivre certains ^^ ) et au passage je signale que le club de merde à bossinou qui est pres de là ou il habite , c´est à dire lens à voler le titre en 1998 car ils ne savent pas jouer et pour finir ma chère petite ludivine tu vas **************************

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 mai 2005 à 18:01:01

J´ai lu ce gros pavé!

j´étais là lors de sa conception, bossinou en avais fait un sur toi aussi mais je sais plus quel surnom de fille il t´avais donné :doute: :p

quentin
quentin
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:01:38

Tu veux voir celui de bossinou ? :lol:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 mai 2005 à 18:02:18

oui i want :-d :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 mai 2005 à 18:02:45

un lienstp je cri=ois que j´avais dis des betises pour ne pas changer :-d :p

quentin
quentin
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:02:48

Ca va etre dur de le retrouver :p)

C´est toi qui fouille les vieux topics :fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 mai 2005 à 18:05:17

hééhé j´ai ma petite idée sur l´endroit :fou:

quentin
quentin
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:06:50

Ben vas le chercher :snif: moi je le trouve pas :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 mai 2005 à 18:09:48

neejahalcyon Posté le 28 juin 2004 à 10:49:59
Arme_Lazzuli j´ai unne grande question, t´est un mec ou une fille ? parceque dans ton profil t un garçon mais sur ta carte t´a marqué " gardienne". t´est hermaphrodite ?

:looooooooooooooooooooooooooooooool:

quentin
quentin
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:10:20

Je m´en rappelle de ce post :oui: ^^ :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 mai 2005 à 18:10:52

j´ai trouvé :-d

i´m the best!!!! :fou: :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 mai 2005 à 18:11:32

XYPOS Posté le 28 juin 2004 à 10:58:22
mon chtit bossinou alias maximounet chéri adoré en sucre enrobé de chocolat et fourrer à la fraise que j´aime fort qui n´aime pas que je l´appelle ludivine mais qui est plutot cool et gentil

Arme_Lazzuli Posté le 28 juin 2004 à 10:59:24
pk ludivine ? ? ?!!!

quentin
quentin
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:12:11

Tu as trouvé quoi ? :gne:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 mai 2005 à 18:12:30

[BOSS]Maxime Posté le 28 juin 2004 à 11:01:21
steph mon chtit xypounet chéri ( adoré en sucre enrobé de chocolat et fourrer à la fraise que j´aime fort qui à pour pseudo xypos mais qui s´apelle quentin et qui supporte une équipe de merde qui s´apelle l´olympique lyonnais et qui ne vaudra jamais la force et la beauté du maginfique club du racing club de lens ) m´apelle comme ça mais j´en ai aucune idée !

héhéhéhé

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 mai 2005 à 18:13:23

N´empeche j´ai trop un bonne mémoire et un bon feeling :-d
Je savais tout de suite sur quel topic aller :o)) :)

quentin
quentin
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:13:52

C´est moins long que le mien :lol: ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 mai 2005 à 18:14:34

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool trop lolant!!

la version longue de bossinou est GE-NIALE ! !! :-d

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment