Yop ^^
GrooVe-StrEeT
caroline
xyp
Xyp > appelle moi Broly c´est mieux
broly
alors quoi de neuf ? ^^
je ne me souvenairs plus à qui était ce pseudo ^^
pas grand chose de neuf depuis tout à l´heure
J´atacherai bien ce smiley pour toi Quentin http://img210.echo.cx/my.php?image=smiljv37fi.png
Oki ^^
Pourquoi ce smiley pour moi ?
salut nub
Nan rien
Moi j´ai trouvé le mien enfin pas pour attacher http://img163.echo.cx/img163/5289/anim19me.gifMais je le posterai bien un peu partout dans ce forum
broly et toi quoi de neuf ?
flo le smiley xD ^^
Broly ou re
Ca avance OGame ? ?
Waou ca discute beaucoup ici
re steph !