Oh V´la un
Moi je vais pas tarder à aller réviser me maths
En plu mon frère veut jouer à diablo
Moi j´ai le brevet
moi le bac hihi ^^ !
lut
clone ca va ?
Lol xyp ^^
A oui MiniXyp
Clone
yo flo comment tu va?
flo Naphto c´est MiniXyp ?
enfin le bac de francais
j´y vais
broly . ..
broly
^vive moi ben koi ? ??
bye morpheus. ^^
Bonne révison du bac français Xypounet Fais pas comme moi, sois plus sérieux
Quel celui là
Oui je fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu de Xypounet
En Français j´ai eu 7 à l´écrit et 7 à l´oral, ma foi !
steph Tkt ^^