Franchement y´en a des trop belles
des planètes ? ^^
non je vis ds un écurie! avc des chevAUx!
Dans une écurie?
max
bon allé j´y vais ( oui j´etais tjr la ) @++ et n´embete pas les chevAUx caro!
caroline ah bon ?
alex re re re
t´aime pas me dire ?
ben si pk ? ^^
ok bon j´y vais @++
Alex se la joue à la facon zhou94 ^^
alex MECHANT!
slt max ca va?
xyp tous ca c la faute de alex! moi je voulais ma grande chambre et mon lit a
lit a …
et mon lit a baldakin!
nan tant que y a des je part pas @++
meme seconde ^^ mais moi en premier
alex!
ooooh!!!!!!! encore!!!!
C´est fou ca !