non ca n´est pas ta faute caro C´est celle de … alex
et puis d´abord ca arrive à tout le monde -_-
flo oui lol
xyp ne tkt pas je ten veux pas!
c´est mieux comme ca ?
heureusement que tu ne m´en veux pas dès que je rate un smiley ^^
c parfait meme!
tu ne te souviens toujours pas du passe ?
sousentendrais tu ke tu rate bcp de smiley?
je sous entend rien ^^
non je men souviens plus lol mais je finirais pas retrouvé! javais un truc pr me souvenir mé je c plus ce ke c t
lol! ouf jai eu peur!
Xypounet, c´est pour te dire que je repasserais vers 21h car là je suis sur San Andreas !
@+
bossinou ^^
Ce soir je révise mes maths
http://img216.echo.cx/my.php?image=smiljv75wn.png
Caro préviens moi quand tu t´en rappelle ^^
Caroline n´aie pas peur je ne rate JAMAIS mes smileys !
oh tient bossinou!
le smiley de snakif
Caroline Posté le 11 mai 2005 à 17:32:24 oh tient bossinou!
je crois qu´il est parti
xyp je crois ossi!
ptdr le osef! jallais dire pareil smiley de snakif!