Lazzuli Posté le 11 mai 2005 à 17:56:08Oui je fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu de Xypounet
En Français j´ai eu 7 à l´écrit et 7 à l´oral, ma foi !
On comprend pourquoi
J´em fous j´ai eu quand même mon bas S
Moi je veux la mention félicitation du jury au minimum
Euh c´est quoi ca???!
Tu veux quelle mention minimum? Assez bien? Bien? Très bien?
celle au dessus
18 / 20
Espères pas quentinette t´auras aucune mention, t´es trop nul
clarinette
ja blague ! je prenais juste mon cas pour une généralité enfin avant de parler bac faut d´abord que j´arrive à passer en terminale
´fin bon, bon app´ quentinette !
mici clarinette ^^
j en et marre que tout le monde m evite vous voulez que je parte? . ..
Xypounette > je ne suis pas encore banni aurais tu perdu la main ^^
Kurabika de quoi tu parle ?
zhou non ! pk tu dis ca ?
pourquo ije dit ca???tu te foue de ma geule? tu me bloque et tu me demande pourquoi je dit ca???le pire c je c meme pas pourqita recue mon mail?
oui j´ai eu ton mail
ouai et c tout rien d autre a dire?ok pas grave
non rien à dire
ok...