oui smoi! et elle est rien ke pr toi!
caroline c´est encore plus dure que ca
Les suites
C´est quoi les fonctions sauf que le nombre x de f(x) ne prends que les valeurs des entiers naturels
Et je ne parle pas de la géométrie dans l´espace ^^
merci caro !
les fonctions? keske c?
ben normalement tu as du les voirs
Enfin surtout les fonctions affines et linéaires Mais il y a aussi des fonctions polynomes, …
merci je sais ke je lai ai vu! c les seuls exos de mon brevets blc ou g rien compris!
Benh oui des planètes
flo ^^ moi j´aime bien les vertes
caroline ben j´espère que tu vas y comprendre plus ensuite parce que tu en auras tout le temps des fonctions :s
sa va xypounet
bye morpheus.^^
Bon je retourne sur le - de 15ans je l´aime bien
Va sur le topic de morpheus_63 ^^
morpheus ^^
flo
xyp moi ossi jspr ke je v comprendre!
Bon courage belle blondinette p
Bug !
Lag !
je ne dirais rien pr le smiley !
C´était un bug ^^
et tu as raison de ne rien dire ^^ :oui!:
Re Bug !
Re Lag !
Re plutôt Caro
Moi je me suis créé mes propres smileys https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8137572-1-0-1-0-0.htm
expldr! lol et un deuxieme je dirais rien non plus ca doit encore etre un bug! ou alors c ma faute mtn?