xypounette
caro oui tu es devineresse
Alex
Salut ! Caro
:oui tu es une déesse
j´ai vu flo
alex ne mets pas ce smiley
bye jenny à bientot
bon je V allé reviser mon svt adieu
alex nanananere ta vu voici la plus grde preuve ke tu puisse avoir! :Xypounet Posté le 11 mai 2005 à 16:51:39caro oui tu es devineresse
alex ^^ travaille bien
alex bon courage! bisoux!!!! ♥
caro ^^
sauf que sa s´ecrit devinEUresse donc il a fait une faute donc sa compte pas donc tt les deux
devineresse je l´écris comme ca
alex ^^
oui maissa compte pas bon j´y vais les enfants allez ranger vos chambres
alex va bossé!
alex
lex ^^
lol! non moi je la range pas paske jai meme pas de chambre!
bye alex! ♥
tu as pas de chambre caro ?