bisoux jenny!
je ss pasmechant @++
moi aussi v y allé
oki bisoux alex!
je suis tte seule!
non t´as les chevAUx pas loins
méchant je retient!
je retienS avec un S
m´en fiche t´es méchant!
mais... mais.... mais j´ai rien fait
me re
si!
xyyyypppp!!!! alex il est méchant!
alex et Jenny
mais ne pleure pas caro
ALEX ! !!
zentil alex
Gentil Xypounet mignon
Alors Quentin ? ? tu les as vu ? ?
arrete de pleuré tt le temps caro! alex est tres gentil
slt flo!
dis lui xyp a alex ke je suis devineuresse!
arrêtez de poster avec mes pseudos!
Xypounette Posté le 11 mai 2005 à 16:48:25arrete de pleuré tt le temps caro! alex est tres gentil
n´est ce pas alex ?
sa veux rien dire devineuresse...
flo je vais le voir