manque pu que bossinou mais il fait stupidement toute les quete
zhou ne te moque pas de lui
complètement fou
K Eheh ! ! ben ca peut aller mieux et toi ? pq tu viens plus sur euh.....arf j´ai sommeil ( maladie du sommeil )
slt psykadelireman!
lol c´est vrai ya bossinou ki manke!
bon je v rien dire dit tu croie que j´le bas max
psyka moi ca va
bossinou joue à diablo il est présent dans nos coeurs
xyp c koi ce jeu!
o faite zhou zhouzhouziznouzhou lé mignon le surnom ke xyp lécrit de toi!
zhou comment ca que tu le bat ? il est level 21 et toi plus de 40 mais vous jouez pas dans le meme truc ( ladder pour toi et no ladder pour lui )
caro j´ai jamais dit ca moi
Caroline Posté le 19 avril 2005 à 22:52:26xyp c koi ce jeu!
caro le meilleur jeu du monde
vien on se fait tout les deux un compte en no ladder et on lui pite ca geule ya un barbar c koi le mieu contre un barbar?
Waw ça poste vite ici J´vais retourner chez les vieux j´crois ^^
le meilleure quand meme pas moi je trouve ce jeux assez nul
zhou j´ai un assassin level 44 1000 de dmg ^^
lol oki!
zhou alors
psyka mais non reste chez les folles
ba je v me faire un necro alore?