necro ? en ladder ou no ladder ? oki
moi j´adore mon necro avec 40 squelettes réssucité ^^
ba no lader pour battre bossinou
zhou lol ^^ si tu veux on se fera un duel
J´comprends pas ce que vous dites c´est un language spécial que vous parlez là ou quoi ?
psyka oui on parle de diablo
Ah ok ! jamais jouer moi !bon j´vous laisse hein demain j´ai cours moi ^^ )
J´ai fait act 5 et cow run à bossinou
*
psyka bonne nuit
d´accord steph
steph demain tu peux me rusher cauch ?
le pire c kil a raison mloi non plus je comprend rien!
l´après midi oui
steph je vais essayer alors
en no ladder?Quan yen aura fini avec toi tu me rushera xyp?
Caro c´est normal ca hihi^^ ( je plaisante ne me tue pas )
mais j ai jamais fait de necro fodra me dire les bon sort
genre chui trp méchante et je vais te tué!
Necro poison