CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive Xypounet!

the_crow
the_crow
Niveau 2
19 avril 2005 à 23:16:03

mmm

LGG
LGG
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:16:37

pas mal le pseudo the_crow :-d

k-skun
k-skun
Niveau 21
19 avril 2005 à 23:26:05

lol zhou :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:28:32

:salut: :)

k-skun
k-skun
Niveau 21
19 avril 2005 à 23:30:30

:salut: choots :bye:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:30:50

:bye: :)

LGG
LGG
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:32:03

le gros boostage mdr :rire:

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
19 avril 2005 à 23:36:24

Xypounet fait tous vite ! :fou:

diablo 2
postage de message

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
19 avril 2005 à 23:37:19

PS. Xypounet je te boude ! :nah:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:37:30
Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
20 avril 2005 à 01:02:06

ya quelqu un? :-(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 avril 2005 à 07:42:29

Arme_Pampa Posté le 19 avril 2005 à 23:36:24
Xypounet fait tous vite !

diablo 2
postage de message

:d) Encore je troue que Xypounet fait ca normalement, un rush n´est pas censé faire totues les quetes, c´est justes les quetes importantes ( généralement la dernière pour passer à l´acte suivant) et après tu baalruns un peu et tu fais ensuite les autres de quetes utiles avant de passser au mode cauchamard :-)))

J´ai un pote son rush est encore plus rapide et j´aime pas du tout, il tele et me fait tp qu´à la fin du coup j´ai 0 Way point, il me dis à la fin mais à chaque il se barre à la fin :-d

Pour la plupart de mes persos j´ai pas fais de rush pur comme ca j´préférais faire les quetes tranquilou avec d´autres joueurs du meme niveau pour lem ode normal et cauchemard. Et bah j´y ai pris mon pied, surtout avec mon paladin Healer, c´est génial de kill des morts vivant et de jouer au docteur en soignant les autres, j´avais pleins de " thanks" :) Et pour les plus gnetils je faisais une bonne gateire :fou: et oui c´est moi l´infirmière Sexy Lazou sur Diablo 2. :o)) Mais en mode Enfer avec les bots en baalruns mon Healer servais quasi à iren, donc voilà docteur Lazou est à la retraite :-d :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 avril 2005 à 08:05:59

Arme_Pampa Posté le 19 avril 2005 à 23:37:19
PS. Xypounet je te boude !

:d) Et moi tu me boudes? :peur:

gabigab
gabigab
Niveau 10
20 avril 2005 à 08:08:46

Rammstein!!!!
:bye:

k-skun
k-skun
Niveau 21
20 avril 2005 à 08:09:31

pk bossinou ? :-(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 avril 2005 à 08:18:15

Parce que tu nous aimes plus :snif2:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 avril 2005 à 08:21:19

Purée dans mon gros pavé matinal ya pas mal de mots dont des lettres sont placées au mauvais endroit j´devais pas être encore bien réveillé :o)) :)

k-skun
k-skun
Niveau 21
20 avril 2005 à 08:22:00

mais si je vous aime :coeur:

k-skun
k-skun
Niveau 21
20 avril 2005 à 08:23:02

steph :d) ben moi quand je rushe un gars je fais un tp à la fin :oui: mon rush cauchemar dure 10 minutes :nah:

Le but d´un rush c´est d´aller le plus vite possible pour récupèrer la rune. pas de perdre du temps à tuer tous les monstres. Télé powa :coool:

k-skun
k-skun
Niveau 21
20 avril 2005 à 08:23:22

:lol: stephinou :coeur: on te pardonne

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment