Arme_Pampa Posté le 19 avril 2005 à 23:36:24 Xypounet fait tous vite !
diablo 2 postage de message …
Encore je troue que Xypounet fait ca normalement, un rush n´est pas censé faire totues les quetes, c´est justes les quetes importantes ( généralement la dernière pour passer à l´acte suivant) et après tu baalruns un peu et tu fais ensuite les autres de quetes utiles avant de passser au mode cauchamard
J´ai un pote son rush est encore plus rapide et j´aime pas du tout, il tele et me fait tp qu´à la fin du coup j´ai 0 Way point, il me dis à la fin mais à chaque il se barre à la fin
Pour la plupart de mes persos j´ai pas fais de rush pur comme ca j´préférais faire les quetes tranquilou avec d´autres joueurs du meme niveau pour lem ode normal et cauchemard. Et bah j´y ai pris mon pied, surtout avec mon paladin Healer, c´est génial de kill des morts vivant et de jouer au docteur en soignant les autres, j´avais pleins de " thanks" Et pour les plus gnetils je faisais une bonne gateire et oui c´est moi l´infirmière Sexy Lazou sur Diablo 2. Mais en mode Enfer avec les bots en baalruns mon Healer servais quasi à iren, donc voilà docteur Lazou est à la retraite
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 avril 2005 à 08:05:59
Arme_Pampa Posté le 19 avril 2005 à 23:37:19 PS. Xypounet je te boude !
Et moi tu me boudes?
gabigab
Niveau 10
20 avril 2005 à 08:08:46
Rammstein!!!!
k-skun
Niveau 21
20 avril 2005 à 08:09:31
pk bossinou ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 avril 2005 à 08:18:15
Parce que tu nous aimes plus
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 avril 2005 à 08:21:19
Purée dans mon gros pavé matinal ya pas mal de mots dont des lettres sont placées au mauvais endroit j´devais pas être encore bien réveillé
k-skun
Niveau 21
20 avril 2005 à 08:22:00
mais si je vous aime
k-skun
Niveau 21
20 avril 2005 à 08:23:02
steph ben moi quand je rushe un gars je fais un tp à la fin mon rush cauchemar dure 10 minutes
Le but d´un rush c´est d´aller le plus vite possible pour récupèrer la rune. pas de perdre du temps à tuer tous les monstres. Télé powa :coool: