oui c moi! tu veux ke ca soit ki? zhou !
Bon moi je retourne lire mon super livre
Je reviens dans 3 heures
ben je ne sais pas ^^
:ko: bonne lecture xyp
stoi le lecteur
bonne lecture ti prince! lol
zhou stoi le stoi
ca me soule ce livre
xyp stoi le smoi!
Bon allez j´y vais.
( évitez de dire trop de mal dans mon dos parce que je le lirai )
sale gouaould jdec
oki! de tte facon on dit jms de mal ds ton dos! quentin! gros bisoux!
tu me dira kan tora lé kestion
heu... ah oui c´est vrai! bein ce soir
se soir mai sé pa sur ke je vien
bah a partir de ce soir je les aurrais! et après on inversera les role! si tu veux!
il et mechant xyp
Cane-a-Bis Posté le 20 avril 2005 à 13:48:17il et mechant xyp
~~# jcroyai k il fallai pa parlé dans son dos
oh deux zhou! nan lé gentil xyp c toi le méchant!
toi t folle alor
stoi le fou zhou