ne pleure pas zhouzhouzinette
si je pleur
cyrus koi :qestion:
re!
tes parti zhouzhou?
caro comment sa va?
je sui parti tres loin
sur 1 autre galaxie
cool
jrigolle je sui la
ya kelk1
salut thomas! ca va et toi?
ti zhou je prépare des kestion et après on refé le super jeu! hihi^^
c fou ca !
c´est toi le fou!
caro
nan moi je ne suis pas fou
C´est vraiment caro là ?
stoi le gouaould