la rime
. ..non pas lol
entre l´autre ki se mare tout seul et le deuxieme ki me traite de folle... mais où va le mondeee???
o le fumeur de canne il se tai
canne a sucre
Caroline Posté le 20 avril 2005 à 13:55:52entre l´autre ki se mare tout seul et le deuxieme ki me traite de folle... mais où va le mondeee???
~~" dans sa destrution total
bon je v jouer
bye bye monsieur nonémahbilité!
zhou94 ds sa destruction? et tu crois ke si on crois en dieu ca va le remettre sr le droit chemin? ce topic ma rendu folle!
nimporte koi croire a dieu mai bon fais se ke tu veu
jrigolai il va pa se detruire
moi je crois pas en dieu! c´est le topic dieu vs aime kan il est remonté ca ma bouleversé!
bon je cherche des question mé je trouve pas!
bah cherche jpeu pa t aidé
mais jai preske tout usé hiers!
c pas drole! comment je vais faire!
pov caro
je te plains
a la la
caro orai tu disparu
dsl! j´était sr un nautre forum!
mopi jvai biento i allé
ji vai