K-Skun Posté le 20 avril 2005 à 08:23:02
steph ben moi quand je rushe un gars je fais un tp à la fin mon rush cauchemar dure 10 minutes
Le but d´un rush c´est d´aller le plus vite possible pour récupèrer la rune. pas de perdre du temps à tuer tous les monstres. Télé powa :coool:
ouais c ce que j´ai dis dans mon pavé 