CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

toute vos blagues

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:31:16

ben tien c très fin. je suis pas gay moi alors je le prend pas mal. Mais ne fais pas de blague sur les " petit, barbu, gras,odorant, boutonneux et éféminé" je pourrais le prendre mal :ok:

poiretare
poiretare
Niveau 6
19 avril 2005 à 22:33:26

pk tu te decris comme ca :lol:

brosse-a-chiote
brosse-a-chiote
Niveau 7
19 avril 2005 à 22:46:57

c quoi un grain de riz dans un lavabo :question:
un somalien qui a gerber toute la nuit :-)

alan_1
alan_1
Niveau 3
19 avril 2005 à 22:50:15

ke fai un somalien kan il trouve un grain de riz ?

il ouvre une épicerie

poiretare
poiretare
Niveau 6
19 avril 2005 à 22:52:44

:rire2:

brosse-a-chiote
brosse-a-chiote
Niveau 7
19 avril 2005 à 22:58:00

j en et une sure les pd je c pas si vous allez aimez mais bon je m en rapelle pu trop et elle et assez longue...
ca vous tente? :sarcastic: :-)

poiretare
poiretare
Niveau 6
19 avril 2005 à 22:58:48

va y on va voir :ok:

k-skun
k-skun
Niveau 21
19 avril 2005 à 22:58:49

non :merci:

poiretare
poiretare
Niveau 6
19 avril 2005 à 23:00:14

et toi k sun ta bien une blague

String-Khajiit
String-Khajiit
Niveau 2
19 avril 2005 à 23:02:32

je tien a preciser que j ai rien contre les homo :ok:
ba voila c des ( jean et michou)pd qui viennent de ce paxer le soire il rentre chez eux et ils font l amour toute la nuit comme des folle :fou:
le lendemain ils se reveillent jean va preparer le petit dejuener et ils dit:"surtout tu te branle pas hein? :( " et michou dit :" tinkiete :-d "
jean remonte et voie le plafond plein de sperme et il dit tu t branler :-((
michou dit:" mais non j ai peter :-( "

. . :dehors:

mala-la_tete
mala-la_tete
Niveau 5
19 avril 2005 à 23:24:02

une petite fille un peu gogole entre dans une patisserie et demande a la vendeuse(avec son accent de gogole)
-bonzour vouzavé dé tarte o comcombre??
-ha non desolé j´ai pas de tarte o comcombre
-ha d´accord merci o revoir

elle revient le lendemain a la meme heure et demande
-bonzour vouzavé dé tarte o comcombre??
-ha non desolé j´ai pas de tarte o comcombre tu m´a deja demandé hier
-ha d´accord merci o revoir

encore le lendemain elle revient et demande
-bonzour vouzavé dé tarte o comcombre??
-je t´ai deja dit non je n´en ai pas
-ha d´accord merci o revoir

la vendeuse commence a se poser des question et prepare plein de tarte o comcombre juska tard le soir elle dort pas de la nuit elle a de la farine partout elle est en sueur. et le lendemain la petite gogole revient et demande

-bonzour vouzavé dé tarte o comcombre??
-oui bien sur ma petite regarde j´en ai plein ojourd´hui.
et la petit repond.
- haaa c´est pas bon j´aime pas les tarte o comcombre aurevoir...

c´est pas drole lol vous avez eu la patience de lire bravo a vs

:dehors:

[LeBos]julien
[LeBos]julien
Niveau 2
21 avril 2005 à 01:23:05

:salut: tout le monde jvoi qu´on s´éclate bien ici

poiretare
poiretare
Niveau 6
21 avril 2005 à 01:39:54

Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort.
La première demande à l´autre:
- Comment es-tu morte?
- Je suis morte gelée.
- Ah, c´est horrible! Comment c´est de mourir gelée?
- Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens très calme comme si tu t´endormais...
- Et toi, comment es-tu morte?
- Ah moi, j´ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors un jour j´ai décidé d´en avoir le coeur net. Je suis rentrée à la maison en plein après-midi et j´ai trouvé mon mari en train de regarder la télé...J´ai couru dans la chambre à coucher et je n´ai trouvé personne, puis au sous-sol à toute vitesse, personne ne s´y cachait non plus.
Je suis montée au deuxième étage à toute allure, mais encore personne.
Je suis finalement montée en trombe au grenier, et avant même d´y parvenir, j´ai fait une crise cardiaque et je suis morte.
La deuxième blonde dit alors:
- Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, nous serions toutes les deux vivantes !

poiretare
poiretare
Niveau 6
21 avril 2005 à 01:46:48

:content:

max15
max15
Niveau 7
21 avril 2005 à 02:22:47

sais deux poison dans un aquarium pis lka yen a un qui rentre dans lautre la il dit escuser moi javais les yeux plein deau

macrage
macrage
Niveau 10
21 avril 2005 à 02:27:30

lol elle est enorme celle des blondes

poiretare
poiretare
Niveau 6
21 avril 2005 à 02:35:13

ba tien :content:

dystopy
dystopy
Niveau 5
24 avril 2005 à 01:07:38

C´est une jeune fille blonde qui rentre de l´école primaire et qui dit à sa mère:
- Maman aujourd´hui j´ai été la meilleure car je sais compter jusqu´à 1000 et mes copines seulement jusqu´à 100!! Est-ce parce que je suis blonde ?
La mère qui répond: -Non non!!
Le 2ème jour qd elle rentre elle dit à sa mère:
- Maman j´ai encore été la meilleure car je connais l´alphabet jusqu´au P et mes copines elles s´arrêtent au G!! Est-ce parce que je suis blonde ?
La mère qui répond: -Non non!!
Le troisième jour elle a eu piscine et qd elle rentre elle dit à sa mère:
- Maman aujourd´hui à la piscine j´ai vu que mes copines elles sont plates et n´ont pas leurs règles, alors que moi j´ai mes règles et je porte des soutifs. Est-ce parce que je suis blonde ?
Et la mère qui répond :
-Ah non! Ca ma chérie c´est parce que tu as 24 ans!!!

Larry_Golade
Larry_Golade
Niveau 9
24 avril 2005 à 01:19:17

Le petit Pierre revient de l´école et demande à son père :
- Papa, j´aurais besoin de tes lumières. Pourrais-tu me parler de la politique ? J´ai un devoir là-dessus à rendre pour demain.

Après un instant de réflexion son père lui répond :
- Bien, je pense que la meilleure méthode pour t´expliquer tout cela est de faire une analogie avec notre famille. Je suis le capitalisme car je nourris la famille. Ta mère est le gouvernement car elle contrôle chaque chose. La bonne est la classe ouvrière car elle travaille pour nous. Toi tu es le peuple et ton petit frère c´est le futur. En espérant que ça pourra t´aider.
- Merci papa, dit le petit Pierre. Je ne comprends pas tout mais je vais y réfléchir.

Dans la nuit petit Pierre est réveillé par les cris de son frère. Il constate que ses couches sont sales. Il se rend dans la chambre de ses parents et essaie de réveiller sa mère sans succès. Il remarque que la place de son père est vide. Il retrouve son père au lit avec la bonne. En désespoir de cause il retourne se coucher. Le matin suivant, au petit déjeuner il dit à son père :
- Papa, je crois que cette nuit j´ai tout compris à la politique.

Excellent mon garçon et qu´as-tu appris ?
- J´ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière tandis que le gouvernement roupille ignorant le peuple et laissant le futur dans la merde.

poiretare
poiretare
Niveau 6
24 avril 2005 à 01:21:34

mdr :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment