En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Parlez de ce que vous voulez !!!
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 19:52:42
salut pas si vous avez envie de parler , n´hésiter pas !
Zeratul-II
Niveau 10
09 février 2005 à 19:53:10
Non !
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 19:55:45
Vos humeur , Vos problème , Vos angoisse , Vos passions etc etc . .. Parler de se dont vous avez envie mais svp pas d´insulte merci !
Zeratul-II
Niveau 10
09 février 2005 à 19:56:07
Non ! {bis}
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 19:56:17
?
larsson
Niveau 10
09 février 2005 à 19:56:48
Non ! ( ter)
]Alex[
Niveau 10
09 février 2005 à 19:56:58
il veux parlé du non
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 19:57:27
mdr
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 19:58:15
sinon alex sa va ?
Zeratul-II
Niveau 10
09 février 2005 à 19:58:46
Pourquoi ça n´irait pas ?
]Alex[
Niveau 10
09 février 2005 à 19:59:24
pcq je ss malade
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 19:59:29
ba ya des gens ki on des problème
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 20:00:32
alex ta koi
Zeratul-II
Niveau 10
09 février 2005 à 20:00:58
Quand on est malade, ça nous permet de faire une tonne de choses qu´on ne peut faire lorsque l´on n´est en pleine forme, donc je ne vois pas de quoi tu te plains.
]Alex[
Niveau 10
09 février 2005 à 20:01:05
je sais pas... en fait je sais pas si je ss malade mais j´ai des courbatures et ss fatigué
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 20:01:12
la maladie ke je deteste avoir je l´ai u une fois c la chiasse ! putin comment c chiant ste merde
]Alex[
Niveau 10
09 février 2005 à 20:01:50
oui mais on peut ne pas faire des tonnes de choses qu´on aurait pu faire sans et je me plaint pas
matt_lap
Niveau 10
09 février 2005 à 20:01:50
Oui.
larsson
Niveau 10
09 février 2005 à 20:01:57
c le k de le dire
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 20:02:05
c la malade ki te fait pas aller en cour t´inkiète je comprend ossi les absent j´ai mes propre record !