En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Parlez de ce que vous voulez !!!
gtsnake
Niveau 10
09 février 2005 à 21:35:57
Vous parlez de votre future métier , 3h du mat
juldtg
Niveau 10
09 février 2005 à 21:36:08
oui c´est différent! mais ca doit être sympa quand même! enfin dans tout les métiers y a des haut et des bas de toute facon
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 21:36:30
ouai !
gtsnake
Niveau 10
09 février 2005 à 21:36:36
juldtg Tu veux faire coi plutard toi ?
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 21:37:01
moi suis vraiment pas trop ecole donc j´essaye de trouer un trucki me plai pour rentrer le plu tot possible dnas la vie active !
juldtg
Niveau 10
09 février 2005 à 21:37:03
commercial
gtsnake
Niveau 10
09 février 2005 à 21:37:11
SubWrxSti Et toi moi véto , mais ses dures les études
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 21:38:05
ouai ouai mdr , moi je suis interresser par boulanger mais pour faire mon aprentissafe faut ke je trouve mon patron
juldtg
Niveau 10
09 février 2005 à 21:38:05
moi aussi mais je compte aller jusqu´a bac+2 grand max ( je voudrais faire quelque petite étude pour bien commencer dans la vie!
juldtg
Niveau 10
09 février 2005 à 21:38:51
véto? vive les études
juldtg
Niveau 10
09 février 2005 à 21:39:56
z´êtes mort?
gtsnake
Niveau 10
09 février 2005 à 21:40:05
klr sa saoul mé bon Fais avec
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 21:40:52
c clair c long mais vivie la tune ossi ! !!!!
gtsnake
Niveau 10
09 février 2005 à 21:41:16
Sinon vous mavez parler de permis vous avezz déja lage
gtsnake
Niveau 10
09 février 2005 à 21:41:57
SubWrxSti PFFFFFFFFFFFF Sa dépend tu gagne pas tj plus
juldtg
Niveau 10
09 février 2005 à 21:41:58
pour moi c´est dans 1 ans!
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 21:42:17
no je disai ke juldtg avait 17 ans donc j´ai dit bientot le permi , moi doit attendre 2 ans j´ai ke 15 ans sa fait chier !
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 21:43:27
juldtg tu peut aller t´inscirre maintenant c se k´a fait mon frere , il a i son code mais il a commencer a 17 ans ! !! apres comme sa a 18 ans ut passe la conduite direct !