je joue a rien! en ce moment c´est internet & batterie!
a ok
putin quand GT4 va sortir ma ps2 sa va etre un chaffage ! !!
re
chauffage *
Klr moi ossi elle choffe déja avec mgs3 alors avec gt4
re alors sa c bien passer
gtsnake , il on dit ke sa sera le jeux le plus abouti ! !! sa va etre un putin de hit ! !!
ouais! GT4 AU POUVOIR!
j´aime bien les course endurance aussi ! tu ressort avec plein d´ampoules a la main et deux yeux comme sa
putin v lacheter cash quand il sort le 09 devant le magasin fermer comme un con
Moi jplanterai ma tente pour ètre sur de lavoir
les courses d´endurance c´est pas trop mon trip... vous avez GT3? vous préférez quel circuit?
dans le jeux jprend la sub direct quznd je peuxs ! !!
La série des mgs vous aimez ?
je l´ai pas , chez pas pq d´aileurs
juldtgSe dans la nuit i sont super , les r...truc
gtsnake j´ai le 1 sur ps1 j´ai rien comprit !
donc apres j´ai lachez l´affaire !