En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Parlez de ce que vous voulez !!!
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 21:15:42
franchement elle son rapide les voiture japonaise , toyota supra , sub , mazda , skyline et tout ! !!!
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 21:16:38
t´aime bien l´automobile ?
juldtg
Niveau 10
09 février 2005 à 21:17:06
RX7, RX8, S2000, NSX, supra, subaru WRX STI, lancer évo VIII, ford mustang GT, ford GT, toute les viper, la corvette C6, la porsche carrera GT et GT2, et toutes les autres supercar, la lotus elise 111R, les ferrari...
juldtg
Niveau 10
09 février 2005 à 21:18:00
j´adore l´automobile, c´est ma passion ( en même temp que la musique métal)
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 21:18:18
ok , c vrai ke yen a ki trace , mais une sub c plus accesible kune ferrari enfin une sub faut en avoir de la tune
juldtg
Niveau 10
09 février 2005 à 21:18:53
oui c´est clair que une bonne subaru, ca reste accessible! comme les japonaises!
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 21:19:25
moi j´aodre ossi l´automobile mais pas le metal par contre sa fait mal a la tete juste en écoutant une zic alors l´album
juldtg
Niveau 10
09 février 2005 à 21:19:46
la RX7 fait 276ch alors que la RX8 en fait 231ch, c´est normal que la RX7 trace la RX8!
juldtg
Niveau 10
09 février 2005 à 21:20:48
moi ca me détend! mais on va éviter de se faire une gueguerre rap/métal
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 21:21:16
une sub sti sa trace ossi les cheveux ke sa a jsuis deja monter dans une sub wrx , avec les phares rond , sa trace sa t coller o siège , alors une sti j´imagine ! !!
juldtg
Niveau 10
09 février 2005 à 21:21:38
de plus que je fait de la batterie, donc voila quoi, j´ai mon groupe, enfin c´est ma passion avec l´automobile!
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 21:22:20
TA RAISON chacun c gout ! !
juldtg
Niveau 10
09 février 2005 à 21:22:50
oui une WRX fait 225ch ( ) et une STI en fait 265! en plus j´adore c´est phare comparé a celle qui a des phares rond
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 21:23:06
j´ai un pote ki fait de la batterie c chaud a combiner sa enfin faut taper en mem temps fo combiner avec les pied et tt
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 21:23:52
4roue motrice sur les rond point tu ralenti pas t´inkiète j´en est fait l´experience la voiture bouge pas
juldtg
Niveau 10
09 février 2005 à 21:24:16
c´est très dur, mais quand j´ai besoin de me défouler, je sais quoi faire! le plus dur c´est d´apprendre a taper!
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 21:24:46
ok
juldtg
Niveau 10
09 février 2005 à 21:25:24
oui enfin si tu ralenti pas tu fais un joli petit saut quand même!
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 21:25:40
ta de la chance ta 17 ans tu va pouvoir bientot passer le permi !