SubWrxSti Ta rien compris a listoire , c bien dommage c mon préféré o nivo scénario
gollum93
gtsnake ouai j´ai absolument rien comprit
salut demon-girl sa va ?
demon-girl Hello
Pourtant ya rien de dure a comprendre
enfete je pense plutot chez pas chercher a comprendre
Ouai ouai ca va :D
bon aller! tout le monde!
mais pasr contre les syphon filter , je c pas si tu conai , je c meme pas si je l´ai bien ecrit , j´aime bien se genre ossi ! enfin vite fait
juldtg a+
tchao juldtg
SubWrxSti Je connai mais sens plus , je re tout de suite a+
ok a tt
sinon les gens sa va ?
sa va demon girl ?
Parlez de ske vous voulez se topic est fait pour sa ! !!
SubWrxSti ta plus damis
oué
On est seul ou je rève on c fait largué