En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Parlez de ce que vous voulez !!!
SubWrxSti
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:16:18
moi jvais essayer de travail a macdo , c´est tout ske j´aime a 16 on ma dt qu´on pouvais travailler ( j´ai tel au macdo il mon dit parieil ) j´espère qu´il me prendrons et qui me garderon le plus possible comme sa jpourrai prendre pc et ps3 !!
SubWrxSti
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:20:29
sinon chez pas quelle ordinateur prendre mais c sur sa sera un pc monté sois meme et une tres grande tour comme sa jpourrais faire le modfier et mettre plus de disque dur
SubWrxSti
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:24:24
kinD1 tu pensais prendre quoi comme configuration
SubWrxSti
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:33:36
tin ya personne
benzero
Niveau 9
14 septembre 2005 à 21:34:27
Cool un topic ou on peux parler de ce qu´on veut
SubWrxSti
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:34:50
mdr si tu regarde la date , 09 fevrier sa fait longtemps
partyboy21
Niveau 6
14 septembre 2005 à 21:34:50
sisi ya moi et la jme rend conte que j´avais fait le meme topic, et il ets allé jusqu´a 17post avan de couler... bref, vou parlez de quoi?
SubWrxSti
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:35:37
ba moi 22 page en 8 mois c pas beaucoup la on parlais d´ordinateur
SubWrxSti
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:36:48
je recherche se topic et j´ai vu qu´il l´avais pas suprimer !!
SubWrxSti
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:40:52
mais bon se topic va couler c sur
zell_1-1
Niveau 2
15 septembre 2005 à 01:48:20
salut voici mon site sur mon art de combattre
Voila mon site: http://www.chez-zell.com/
Et le forum de mon site: http://www.chez-zell.com/FORUM/index.php
héhé
Pseudo supprimé15 septembre 2005 à 01:54:48
je mange des pates avec de la sauce tomate au chili, de la ciboulette et du cumin! MIAM!