bon ba
Parlez De ske vous avez envie jevous ecoute !
Faite petter vos compteur de messages ! !!!IcI ! !!!!!!! ! !!!!!!
Que pensez vous de la première compagine sur M6
eeeeeeeeee sur tf1 plutotmoi je ditt c la
Ques qu"on s´amuse tt seul
m´en fou je pette mon compteur de message !
meme si je parle tt seul !
vive le monologue!
mdr ouai je rouille ! !!
ca va sinon?
ouaita vu la 1 compagnie sur la 1 c la honte pour eu serieu
oui mais ignorons cette chaine!
tu serait pas ( par hasard) passionné de voitures?
enfin il le faut pour une bonne cause mais c truker la truc on c pas tt sa revien pareil ke la ferme !
si , j´adore les sub et j´attend avec impatience GT4 ! !
sa va etre une turie se jeux
moi aussi
RX7 powaaaaa! j´adore cette caisse!
t´aime koi comme voiture toi
ouai elle tate ya rien a dire mais j´ai jouer o jeux need for speed undeground 2 chez pas si tu la taté mais la RX-7 trace la RX-8 c abuser !