En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Parlez de ce que vous voulez !!!
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 21:44:48
ouai gtsnake moi j´ai rien ! !!!
gtsnake
Niveau 10
09 février 2005 à 21:45:08
Mrd jai une ptite envie praissante , je re
@+ les gars
juldtg
Niveau 10
09 février 2005 à 21:45:50
moi j´ai installé des chiottes a la place de mon siège de PC!
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 21:46:31
sa serai bien sa tu pisse trankil sans te faire chier
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 21:47:02
j´avais mais pas fait attention o jeux de mots
juldtg
Niveau 10
09 février 2005 à 21:47:08
oué lol
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 21:47:34
j´avais mais pas fait attention o jeux de mots
juldtg
Niveau 10
09 février 2005 à 21:48:04
o le flood! je vais le dire!
nan je déc
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 21:48:15
sinon tu joiue a kelle jeux en se moment ?
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 21:48:46
? ??????????????????
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 21:49:26
c koi un flood c kan tu parle d´un truc et ke c pas dans le sujet du salon , si c sa , moi c parlez de ske vous voulez donc ya pas de problème normalement !
juldtg
Niveau 10
09 février 2005 à 21:49:47
rien
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 21:50:06
c koi le flood ?
juldtg
Niveau 10
09 février 2005 à 21:50:36
du flood c´est quand tu poste pour rien dire ( fais gaffe au 1ere page de ton topic)
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 21:51:17
O PUTIN J4AI FAIT KE SA!!!!!!!!!!!!!!!!! ESXCUSEZ MOI
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 21:52:02
sa devrai passer non ?
juldtg
Niveau 10
09 février 2005 à 21:52:35
le flood c´est aussi de poster trop souvent en majuscule