En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Parlez de ce que vous voulez !!!
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 21:26:50
putin moi 2 ans encore ! !!
juldtg
Niveau 10
09 février 2005 à 21:26:58
la liberté, les sensation ( je veut faire du circuit!) oui le permis je vais tout faire pour l´avoir
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 21:28:03
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu pense prendre koi comme voiture
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 21:28:50
faut pas prendre une grosse pour commencer mais je pense ke jt´apprend rien
juldtg
Niveau 10
09 février 2005 à 21:29:54
une petite sportive au début ( pas immédiatement après mon permis) genre MX5, ou si je tombe sur une bonne affaire une voiture d´occaz a environ 15000€ ( j´économiserais au moin 1 an pour me l´offrir)
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 21:30:30
ok tu fait koi comme taf ?
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 21:31:17
parce ke economiser 15 000 euro en un ans c rapide kan meme
gtsnake
Niveau 10
09 février 2005 à 21:31:22
juldtg
Niveau 10
09 février 2005 à 21:31:43
j´étudie je suis en 1ere STT, dans moin de 4 ans je bosse ( en tant que commercial)
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 21:31:49
a koi ke nan chui con !
juldtg
Niveau 10
09 février 2005 à 21:32:27
après mes études j´économise avec mon taf ( je resterais chez mes parent 1 ou 2 ans
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 21:32:48
ok moi cherhce un patron pour faire boulanger ( j´aime bien travailler la nuit , enfin j´en est pas fait l´experience mais sa me semble de travailler la nuit
juldtg
Niveau 10
09 février 2005 à 21:33:04
salut gtsnake
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 21:33:29
salut gtsanke sa va ?
gtsnake
Niveau 10
09 février 2005 à 21:33:57
juldtg Vous cozer de koi
juldtg
Niveau 10
09 février 2005 à 21:33:59
j´ai fait un BEP hotellerie, rien que de travailler jusqu´a minuit, c´est chiant, enfin bon la ca reste différent quand même
juldtg
Niveau 10
09 février 2005 à 21:34:40
de voiture, de notre avenir, du permis...
gtsnake
Niveau 10
09 février 2005 à 21:34:44
SubWrxSti Oui sa va , écris mon pseudo commifo
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 21:34:49
ouai mais moi je commencerai a 3h00 du mat , et sa me derange pas
SubWrxSti
Niveau 10
09 février 2005 à 21:35:32
a scsue moi , on parle de tt , la on parlai de voiture et la de no metier !