CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oula! ! ! Sa y va fort

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
06 février 2005 à 22:01:27

Les trois future console ( Révolution , Ps3 et Xbox 2 ) prévoit d´ètre très bien et sont très prométeuse.
Personne ne peut encore savoir la qualité des graphisme et leur point fort , mais vous avez surement votre préférance.

Alors , la qu´elle des trois future bombes acheterez vous a leur sortie et classez de 1 à 3 celle que vous aurez le plus de chance d´achetez ? ??? :ok:

Ne faite pas alusion à la puissance , n´y au style puisque personne ne sais a quoi il ressembleront.

Soyz " fran" , clair et bons vote ! ! !

Amicalement GTsnake :ok:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
06 février 2005 à 22:02:18

Comment veux-tu qu´on porte un jugement on connait pas leur fiches techniques...

JP15
JP15
Niveau 10
06 février 2005 à 22:02:24

PS3 :-p ( en 2007 :peur: trop long)

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
06 février 2005 à 22:14:00

Elvis-Presley D´accord avec toi , mais tout le monde à ses préférance , mème sans les fiches technique on peut savoir ! ! !
Moi je sais que je prendrai la ps3 ou la Révolution , et mon classement est:
1: Ps3

2: Révolution

3: Xbox 2

Faites votre classement d´après vous , tout le mondedoit avoir des embitions ! !!NAN!!! :lol:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
06 février 2005 à 22:15:06

256 Bits pour la PS3 & la Box2 & peut-être moins pour la Révolution

polyne47
polyne47
Niveau 7
06 février 2005 à 22:17:57

Recoucou toi ^^

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
06 février 2005 à 22:22:26

Recoucou , Alez dites moi vos préférance a venir :lol:

Sa me fera plaisir , car sa donnera un apperçu dans prochaine baston entre Pro..?.. :lol:

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
06 février 2005 à 22:23:45

ben la PS3, y´a pas FF sur XBox
et pis je veux pas vendre mes jeux PS2

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
06 février 2005 à 22:25:41

X-Box2 == Xenon
inculte...

Pour moi c´est la Révolution!

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
06 février 2005 à 22:29:18

Toujours là Pauline ? :snif:

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
06 février 2005 à 22:31:38

je me suis pas trop tenu au courant ces derniers temps, qu´est-ce que la Révolution?

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
06 février 2005 à 22:32:49

Voila la liste ( enfin)

Ps3: 3
Xbox 2:
Révolution: 1

GolluM93 Tu vote pour lakel :merci:

a+ :ok:

polyne47
polyne47
Niveau 7
06 février 2005 à 22:38:21

Ro gollum soit pas triste c´est pas mechant va :-)))
C´est pr te taquiner qui aime bien chatie bien :-d

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
06 février 2005 à 22:38:26

Shikamaronfl La révolution sera la nouvel petite bète de Nintendo , si tu veux plus d´information va sur le forum officiel :ok:

Et oublie pas de votez Shikamaronfl :lol:

Amusez-vous bien :ok:

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
06 février 2005 à 22:40:18

mais j´ai voté : PS3
et pis bah au pif révolution puis xbox

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
06 février 2005 à 22:42:53

Shikamaronfl Ah oui escuse moi , ton vote a déja été pris en compte :merci:

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
06 février 2005 à 22:45:27

nan je t´excuse pas et du coup je vote deux fois :-p
je blaaaague

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
06 février 2005 à 22:51:46

je crois que " choc des futures consoles" comme titre aurait attiré plus de monde...

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
06 février 2005 à 22:57:21

La liste ne change pas :

Ps3: 3
Xbox 2:
Révolution: 1

C vrai qu´il est pas mal ton nom de topic , mais bon éspéron que le people s´amène sinon j´irai le cherché :lol:

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
06 février 2005 à 23:02:42

éspéron que le people s´amène sinon j´irai le cherché
lol tu vas aller dans la rue : " eh toi! inscris-toi sur jv.com et viens voter sur mon topic! c´est un ordre!"
lol je vois bien le truc

bon moi j´y vais

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment