Les trois future console ( Révolution , Ps3 et Xbox 2 ) prévoit d´ètre très bien et sont très prométeuse.
Personne ne peut encore savoir la qualité des graphisme et leur point fort , mais vous avez surement votre préférance.
Alors , la qu´elle des trois future bombes acheterez vous a leur sortie et classez de 1 à 3 celle que vous aurez le plus de chance d´achetez ? ???
Ne faite pas alusion à la puissance , n´y au style puisque personne ne sais a quoi il ressembleront.
Soyz " fran" , clair et bons vote ! ! !
Amicalement GTsnake 