CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oula! ! ! Sa y va fort

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
07 février 2005 à 00:21:02

fist_fucker

Jai pas suivis , mo facho :lol: pk ?

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
07 février 2005 à 00:27:15

Ben alors fist_fucker justifie toi , on va pas se battre kanmème :lol:

fist_fucker
fist_fucker
Niveau 2
07 février 2005 à 00:31:06

ben toi t as dis que t avais rien contre les racistes et moi je dis qu il faudrait leur casser la geule à tous ces fachos, de la vient tout le problème

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
07 février 2005 à 00:37:07

Ben donc ya pas de koi se faire la guerre , on n´est rascisme mais pas de la mème race :lol:

T´avais pas pensez a sa...HEIN :lol:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 février 2005 à 00:40:06

xbox2 powaaaa elle va tout dechire cette becane

y a qu´a voir le line-up

perfect dark zero
half life 2
battlfiel modern combat
nfsu 3
war devil

et pour plus tard

halo 3
phoenix breach
banjo kazooie 3
killer instinct new
quake 4

que vs voulez de plus sans oublier l´indispensable disque dur :cool:

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
07 février 2005 à 00:47:16

Ninjeur Je crois que je peux rajouté 1 a la " xenon"

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 février 2005 à 00:55:08

plutot xbox 2 :cool:

Cosmicgrospluck
Cosmicgrospluck
Niveau 6
07 février 2005 à 00:59:07

:honte:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 février 2005 à 01:01:19

ben qu´est ce qu´y a ?

je prefere plus le nom de xbox 2 que de xenon

Cosmicgrospluck
Cosmicgrospluck
Niveau 6
07 février 2005 à 01:02:08

c est ton choix

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
07 février 2005 à 01:02:45

Voila c fait ! :lol:

Ps3: 5

Xbox 2: 2

Révolution: 2

Ou la la égalité entre Xbox 2 et Révolution qui c´est qui va faire la différence , la Ps3 a pris une petite avance.

Je vais commenter le courses jusqu´a la fin :lol:

Cosmicgrospluck
Cosmicgrospluck
Niveau 6
07 février 2005 à 01:03:33

tu vas nous faire chié jusqu à la fin alors ? !

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
07 février 2005 à 01:05:31

Ben non , pasque je suis pas chiant :lol:

C´est utile de savoir quel est votre console préféré :lol:

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
07 février 2005 à 01:17:57

Mème très utile pour les constructeur pour voir si sa vos la peine de continuer :lol:

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
07 février 2005 à 01:33:11

Bon alors qui va départager le révolutio de la xbox 2 ? :svp:

jim59
jim59
Niveau 9
07 février 2005 à 10:28:10

je vote La révolution!
Prenez la révolution si vous voulez de l´innovation!
Prenez la xbox2 si vous voulmez des graphismes
Prenez la ps3 si vous voulez de la merd*

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
07 février 2005 à 18:37:52

jim59 ok jajoute ton vote à la révolution et un à la ps3 , car javais dis de ne pas prendre en compte leur puissance( vu qu´on ne les ses pas :lol: ) , et toi tu la fais avec la ps3

:ok:

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
07 février 2005 à 18:46:11

Ps3: 5+1 ( pour avoir fait alusion à la puissance)

Xbox 2: 2

Révolution: 3

La ps3 est toujours en tète suivie de la Révolution et de la Xbox 2 ( Xenon pour les puriste) :ok:

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
07 février 2005 à 20:47:03

People people ou est tu ? :ok:

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
07 février 2005 à 20:49:44

revolution, j´imagine meme pas les prochains zelda, mario ou meme resident evil

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment