CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oula! ! ! Sa y va fort

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
18 février 2005 à 01:37:37

darkdynamite Posté le 18 février 2005 à 01:36:22
la phantom c plus un mite kotre choz mé si el choz je ne demande ka voir

Une fois le débat fini je la rajouterai a la liste :lol: :rire: aller que le débat commence :lol:

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
18 février 2005 à 01:38:23

pirat Ya k1 lien qui marche :lol:

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
18 février 2005 à 01:42:17

Yo darko , jai mis 2 com sur mes bécanes :lol: ke ta prise en foto :rire:

darkdynamite
darkdynamite
Niveau 8
18 février 2005 à 01:42:38

:lol: oki aten jvé voir

pirat
pirat
Niveau 5
18 février 2005 à 01:43:33

koi 1 lien?

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
18 février 2005 à 01:43:40

produ9 Posté le 18 février 2005 à 01:32:59
vous avez oublier la phantom
elle devé sortir en 2001 mé la elle a une nouvel téte et elle va sortir prochénemen

SLP torai pas des info ou un lien a me montré , jla rajoute que sur preuve et asi déja jmai aussi la gizmondo

darkdynamite
darkdynamite
Niveau 8
18 février 2005 à 01:43:55

héhé c pa a toa c non mé :lol: :lol: merci pour lé com :-p

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
18 février 2005 à 01:44:13

pirat Posté le 18 février 2005 à 01:43:33
koi 1 lien?

Sur toute tes pub ya que un lien qui marche :lol: ta pas calé sa décone :rire:

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
18 février 2005 à 01:44:53

darkdynamite Posté le 18 février 2005 à 01:43:55
héhé c pa a toa c non mé merci pour lé com

Jen mettrait dotre plutard mais jatten une réponse de produ9

pirat
pirat
Niveau 5
18 février 2005 à 01:45:33

Pfffffffff la loose tempi renvenez sur lotre topic!!!!

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
18 février 2005 à 01:45:46

Ten a entendu parler de ste console toi et toi Pirat tu connait , moi franchement jamais entendu se nom , mais bon c probable ?

darkdynamite
darkdynamite
Niveau 8
18 février 2005 à 01:45:51

oki :-p bon bé moa cm dab jvé malumé une clope une fortuna un i men rest 26:-p:lol::oui:

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
18 février 2005 à 01:46:29

pirat Posté le 18 février 2005 à 01:45:33
Pfffffffff la loose tempi renvenez sur lotre topic!!!!

Sur mon topic on parle de jeux vidéo et sur le tien bennnnnnn on verra je vien :lol:

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
18 février 2005 à 01:48:50

darkdynamite Posté le 18 février 2005 à 01:45:51
oki bon bé moa cm dab jvé malumé une clope une fortuna un i men rest 26:-p:lol::oui:

En français sa donne quoi :ouch2: :nah: :rire2:

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
18 février 2005 à 01:48:50

darkdynamite Posté le 18 février 2005 à 01:45:51
oki bon bé moa cm dab jvé malumé une clope une fortuna un i men rest 26:-p:lol::oui:

En français sa donne quoi :ouch2: :nah: :rire2:

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
18 février 2005 à 01:48:50

darkdynamite Posté le 18 février 2005 à 01:45:51
oki bon bé moa cm dab jvé malumé une clope une fortuna un i men rest 26:-p:lol::oui:

En français sa donne quoi :ouch2: :nah: :rire2:

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
18 février 2005 à 01:49:39

Putin sa me saoul dabord sa marche pas et après ya 3 poste :-((

darkdynamite
darkdynamite
Niveau 8
18 février 2005 à 01:50:05

ui dsl :lol: eu jvé malumé une clope come dab é gtsnake aréte de floodé jdekone :lol:

SnakeGT
SnakeGT
Niveau 3
18 février 2005 à 01:52:10

Jai cha,ngé de pseudo pour voir si sa marche mieu

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
18 février 2005 à 01:52:47

Pffff nan laisse tomber mais mrd pk sa fais sa ? c chiant mrd

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment