produ9 Posté le 18 février 2005 à 01:32:59
vous avez oublier la phantom
elle devé sortir en 2001 mé la elle a une nouvel téte et elle va sortir prochénemen
SLP torai pas des info ou un lien a me montré , jla rajoute que sur preuve et asi déja jmai aussi la gizmondo