En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Oula! ! ! Sa y va fort
SubWrxSti
Niveau 10
10 février 2005 à 20:08:47
pirat
Niveau 5
10 février 2005 à 21:56:57
gtsnake
Niveau 10
10 février 2005 à 22:25:28
SubWrxSti T encore la ?
gtsnake
Niveau 10
12 février 2005 à 16:44:08
Votez pour votre future console préféré a savoir la Ps3 , La Xbox 2 ( Xenon) , les pc à venir , la Nintendo DS et la merveilleuse PSP
Je vous souaite de bons vote
-ArguS-
Niveau 10
12 février 2005 à 16:44:45
Je vote l´Atari 2600 Reloaded
-ArguS-
Niveau 10
12 février 2005 à 16:45:16
-ArguS- Posté le 06 février 2005 à 23:35:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon bref les noms officiels de la next gen sont : Sony PlayStation 3 Nintendo Revolution Microsoft Xenon Nintendo DS - Dual-Screen - Sony PSP - PlayStation Portable - Atari 2600 Reloaded ( non je plaisante ici ^^)
gtsnake
Niveau 10
12 février 2005 à 16:52:58
-ArguS- Tu préfaire que je mette les nous de la liste comme ça , sa me dérange pas moi , c´est juste que c´est plus facile comme je les met en se moment
gtsnake
Niveau 10
12 février 2005 à 16:56:57
Ok , pour amélioré se topic qui doit continuer dans sa ligner la liste va ètre changer , je vais la refaire avec des noms " plus techniques"
gtsnake
Niveau 10
12 février 2005 à 17:11:51
La voila
Sony PlayStation 3 Sony PSP - PlayStation Portable - Nintendo Revolution Nintendo DS - Dual-Screen - Microsoft Xenon PC
A mrd , jai oublié les votes maintenant je la complaite Jlé ajoute vite fait
gtsnake
Niveau 10
12 février 2005 à 17:15:53
Sony PlayStation 3 =16 Sony PSP " PlayStation Portable" =2 Nintendo Revolution =15 Nintendo DS " Dual-Screen" =4 Microsoft Xenon =9 PC =3
Jfrai plus de faute aussi con
@+
Nirvana_fan
Niveau 8
12 février 2005 à 17:21:56
sur game one ils on parlé de la revolution en disant qu´on pourrai jouer avec un gant a la main et on sentirai le poids des objets que lon tien dans le jeu...
ca parait fou mé il parait
Nirvana_fan
Niveau 8
12 février 2005 à 17:22:46
donc g oublié de preciser: pour moi c revolution
gtsnake
Niveau 10
12 février 2005 à 17:56:40
Sony PlayStation 3 =16 Sony PSP " PlayStation Portable" =2 Nintendo Revolution =16 Nintendo DS " Dual-Screen" =4 Microsoft Xenon =9 PC =3
Nirvana_Fan et
Lacoste
Niveau 10
12 février 2005 à 18:10:56
pour moi c´est PS3
gtsnake
Niveau 10
12 février 2005 à 18:25:53
Sony PlayStation 3 =17 Sony PSP " PlayStation Portable" =2 Nintendo Revolution =16 Nintendo DS " Dual-Screen" =4 Microsoft Xenon =9 PC =3
Lacoste
maxzeboss
Niveau 9
12 février 2005 à 18:27:42
PS3 j´amie que les sony
gtsnake
Niveau 10
12 février 2005 à 18:30:26
MaxZeBoss Comme moi mais alors pourquoi ne pas votez pour la psp aussi je rappele que vous avez droit à 2 votes
+
hatre
Niveau 5
12 février 2005 à 18:34:05
REVOLUTION 1)jaime ke nintendo 2)c la seule ki a un nom assez original
@+
gtsnake
Niveau 10
12 février 2005 à 21:39:57
Sony PlayStation 3 =17 Sony PSP " PlayStation Portable" =2 Nintendo Revolution =17 Nintendo DS " Dual-Screen" =4 Microsoft Xenon =9 PC =3
gtsnake
Niveau 10
12 février 2005 à 21:52:02
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.