CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oula! ! ! Sa y va fort

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
10 février 2005 à 20:08:47

:sleep: :sleep:
:sleep: :sleep:
:sleep: :sleep:
:sleep: :sleep:
:sleep: :sleep:

pirat
pirat
Niveau 5
10 février 2005 à 21:56:57

:up:

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
10 février 2005 à 22:25:28

SubWrxSti T encore la ?

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
12 février 2005 à 16:44:08

:up:

Votez pour votre future console préféré a savoir la Ps3 , La Xbox 2 ( Xenon) , les pc à venir , la Nintendo DS et la merveilleuse PSP

Je vous souaite de bons vote :ok:

-ArguS-
-ArguS-
Niveau 10
12 février 2005 à 16:44:45

Je vote l´Atari 2600 Reloaded

-ArguS-
-ArguS-
Niveau 10
12 février 2005 à 16:45:16

-ArguS-
Posté le 06 février 2005 à 23:35:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Bon bref les noms officiels de la next gen sont :
Sony PlayStation 3
Nintendo Revolution
Microsoft Xenon
Nintendo DS - Dual-Screen -
Sony PSP - PlayStation Portable -
Atari 2600 Reloaded ( non je plaisante ici ^^)

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
12 février 2005 à 16:52:58

-ArguS-
Tu préfaire que je mette les nous de la liste comme ça , sa me dérange pas moi , c´est juste que c´est plus facile comme je les met en se moment :-)

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
12 février 2005 à 16:56:57

Ok , pour amélioré se topic qui doit continuer dans sa ligner la liste va ètre changer , je vais la refaire avec des noms " plus techniques" :ok:

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
12 février 2005 à 17:11:51

La voila :ok:

Sony PlayStation 3
Sony PSP - PlayStation Portable -
Nintendo Revolution
Nintendo DS - Dual-Screen -
Microsoft Xenon
PC

A mrd , jai oublié les votes maintenant je la complaite :honte: :sarcastic: :rire: Jlé ajoute vite fait :lol:

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
12 février 2005 à 17:15:53

Sony PlayStation 3 =16
Sony PSP " PlayStation Portable" =2
Nintendo Revolution =15
Nintendo DS " Dual-Screen" =4
Microsoft Xenon =9
PC =3

Jfrai plus de faute aussi con :lol:

@+

Nirvana_fan
Nirvana_fan
Niveau 8
12 février 2005 à 17:21:56

sur game one ils on parlé de la revolution en disant qu´on pourrai jouer avec un gant a la main et on sentirai le poids des objets que lon tien dans le jeu...

ca parait fou mé il parait

Nirvana_fan
Nirvana_fan
Niveau 8
12 février 2005 à 17:22:46

donc g oublié de preciser: pour moi c revolution :ok:

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
12 février 2005 à 17:56:40

Sony PlayStation 3 =16
Sony PSP " PlayStation Portable" =2
Nintendo Revolution =16
Nintendo DS " Dual-Screen" =4
Microsoft Xenon =9
PC =3

:ok: Nirvana_Fan et :merci:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 février 2005 à 18:10:56

pour moi c´est PS3 :)

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
12 février 2005 à 18:25:53

Sony PlayStation 3 =17
Sony PSP " PlayStation Portable" =2
Nintendo Revolution =16
Nintendo DS " Dual-Screen" =4
Microsoft Xenon =9
PC =3

:ok: Lacoste

maxzeboss
maxzeboss
Niveau 9
12 février 2005 à 18:27:42

PS3 j´amie que les sony

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
12 février 2005 à 18:30:26

MaxZeBoss Comme moi :lol: mais alors pourquoi ne pas votez pour la psp aussi :question: je rappele que vous avez droit à 2 votes :lol:

:ok: +

hatre
hatre
Niveau 5
12 février 2005 à 18:34:05

REVOLUTION
1)jaime ke nintendo :-p
2)c la seule ki a un nom assez original :-p

@+

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
12 février 2005 à 21:39:57

Sony PlayStation 3 =17
Sony PSP " PlayStation Portable" =2
Nintendo Revolution =17
Nintendo DS " Dual-Screen" =4
Microsoft Xenon =9
PC =3

:ok:

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
12 février 2005 à 21:52:02

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment