CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oula! ! ! Sa y va fort

von008
von008
Niveau 10
06 février 2005 à 23:07:42

ps3

von008
von008
Niveau 10
06 février 2005 à 23:08:18

kom ca on fé de la pub sur les autre topik lol jrigol

-ArguS-
-ArguS-
Niveau 10
06 février 2005 à 23:10:21

C´est pas Xbox 2 c´est Xenon !

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
06 février 2005 à 23:14:54

ArguS- Ah bon , merci de me l´avoir dit , je suis pas trop l´actualité de la xb.......xenon faut me pardonnez.

J´attend un peu avant de mettre a jour la lite :ok:

Encore :meri: ArguS-

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
06 février 2005 à 23:28:37

ca fait plaiz d´être lu! je l´avais dis y a 10 000 ans!

Metroid-X
Metroid-X
Niveau 7
06 février 2005 à 23:33:59

La Sony PlayStation 3 biensûr, mais j´attendrais les soldes :-p avant de l´acheter! Mais c´est sûr que je l´aurais :-)))

-ArguS-
-ArguS-
Niveau 10
06 février 2005 à 23:35:15

Non c´était à 22H25 soit un peut plus d´une heure et non 10 000ans.

Ok je sors.

Bon bref les noms officiels de la next gen sont :
Sony PlayStation 3
Nintendo Revolution
Microsoft Xenon
Nintendo DS - Dual-Screen -
Sony PSP - PlayStation Portable -
Atari 2600 Reloaded ( non je plaisante ici ^^)

fist_fucker
fist_fucker
Niveau 2
06 février 2005 à 23:36:25

xbox2 biensûr puisque la ps3 sera nulle

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 février 2005 à 23:37:10

nintando révolution ^^

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
06 février 2005 à 23:43:14

Aragorn943 Est pas vu et le vois tj pas dsl

Jvai remettre la liste a jour

+ :ok:

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
06 février 2005 à 23:48:54

Ps3: 5 ( Metroid-x :lol: )

Xbox 2: 1 ( Fist_fucker j´ai fayi ne pas l´accepté

Révolution: 2

Argus : tu ne vote pas ?

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
07 février 2005 à 00:01:54

Ben dis donc ya pas grand monde , Pirat tu vien voté après :merci:

pirat
pirat
Niveau 5
07 février 2005 à 00:05:16

Ayant eu la ps one et la ps2 chui obligé de vote PS3!!! en + ya mes jeux preferes dessu!!(les 3 jak les times splitters vivemen ke le 3 sorte é l´incontournable gta!!!

fist_fucker
fist_fucker
Niveau 2
07 février 2005 à 00:06:19

c est pas de ma faute, les jap ont de la merde dans les yeux, ils voient pas ce qu ils font avec leurs yeux bridés et après on voit ce qui arrive...

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
07 février 2005 à 00:10:35

Très bon choix Pirat

fist_fucker Attention sa devient du rascisme la , je suis pas contre les rasciste mais slp ne l´exprime pas sur mes topic :merci:

Est-ce que que tu pourais me dire pourquoi tu aime pas sony , c´est juste a cause des japonais ou c´est la console ?

pirat
pirat
Niveau 5
07 février 2005 à 00:11:09

Mai nan ils voien juste en 16/9eme c tt :lol:

fist_fucker
fist_fucker
Niveau 2
07 février 2005 à 00:13:06

ben en faite c est les 2 parce que sony fait des consoles de merde et les japs achète n importe quoi les yeux fermés tant que c est marqué sony dessus

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
07 février 2005 à 00:16:06

fist_fucker :lol: Tu mfais marré , mème si jai rien contre les Japonais mais contre d´autre race , tu mfais kanmème péter de rire.

Mais bon je serai kanmème toujours pour SONY :lol:

fist_fucker
fist_fucker
Niveau 2
07 février 2005 à 00:16:56

ben ça c est parce que je suis très drole

fist_fucker
fist_fucker
Niveau 2
07 février 2005 à 00:18:59

gtsnake Posté le 07 février 2005 à 00:10:35
Très bon choix Pirat

. .. je suis pas contre les rasciste . ..

mais c est toi le putain de facho dans l histoire !

baston !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment