Très bon choix Pirat
fist_fucker Attention sa devient du rascisme la , je suis pas contre les rasciste mais slp ne l´exprime pas sur mes topic
Est-ce que que tu pourais me dire pourquoi tu aime pas sony , c´est juste a cause des japonais ou c´est la console ?