En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Oula! ! ! Sa y va fort
numero1
Niveau 7
07 février 2005 à 21:05:04
REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! VIVE NINTENDO!!!VIVE MARIO!!!VIVE LUIGI!!!VIVE ZELDA!!!VIVE MYAahshrdf euh...Mysakhffni Myamotgbbeyc...Euh...Bref le créateur de Nintendo et ses perso!
gtsnake
Niveau 10
07 février 2005 à 22:02:43
Oula sa i fa fore chez nintendo , on voit kel est attendu ( moi ossi jlatten , mais ps3 avant )
Bon vais refaire ste liste
gtsnake
Niveau 10
07 février 2005 à 22:23:11
Mise a jour de la liste :
Ps3: 6
Xbox 2: 2
Révolution: 5
bartmania666
Niveau 7
07 février 2005 à 22:32:11
PS3 rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bartmania666
Niveau 7
07 février 2005 à 22:32:49
avec sa carte grafike 10 fois plus rapide ke les meilleures cartes pc du moment ^^ . ...
Mystic93
Niveau 10
07 février 2005 à 22:34:58
c´est quoi revolution ? sinon je prend la ps3
bartmania666
Niveau 7
07 février 2005 à 22:36:03
revolution c une console ki va inover kom la ds . .. en gro tora un mega gro stylet ke tutilisera sur ta tv ^^ mdrrr
gtsnake
Niveau 10
07 février 2005 à 22:41:17
Mystic93 Ton vote reste ps3 ou tu préfaire la Révolution
mokotow
Niveau 9
07 février 2005 à 22:45:46
salut je suis du forum blabla - de 15 je suios venu dû a une pub:
gtsnake Posté le 07 février 2005 à 22:40:15 Venez nombreux votez votre future console sur " Oula! ! ! Sa y va fort" dans le forum 15-18
moi je vote pour ps3
gtsnake
Niveau 10
07 février 2005 à 22:48:06
mokotow : Comme koi les pub c utile
Merci pour ton vote , je vais remettre la liste a jour
polyne47
Niveau 7
07 février 2005 à 22:50:23
Bon bah je vais voter pr te faire plez ^^ En fait j´hesite lol J´y connais nada en console donc jpourrais voter xbox 2 pr mon chéri ( THE big fan ) ou bien play 3 un charmant surnom dt j´ai hérité ( me demandé pas pq mdrrrr )
PiCaZo
Niveau 10
07 février 2005 à 22:50:56
comme g pas encore voté Révolution 100% mais avec un mario kart à la hauteur pas comme celui de GC à 2 balles
gtsnake
Niveau 10
07 février 2005 à 22:52:49
Salue Picazo sa va , merci dètre passé , on sétait bien marré lotre jour
Polyne sa me fait très plez , mais tu vote quoi en faite Ps3 ou Xbox 2
mokotow
Niveau 9
07 février 2005 à 22:54:05
il a l´aire qui va marcher quand même ton topic...
polyne47
Niveau 7
07 février 2005 à 22:54:48
Bahhhh allez play 3
PiCaZo
Niveau 10
07 février 2005 à 22:56:05
ouais s´étais cool mais lotre jour s´étais hier kan même
gtsnake
Niveau 10
07 février 2005 à 22:59:28
Heuuuuu c vrai... enfin je c mm plus je c juste qu´on sétait très bien marré
Mokotov Tou le monde dois " ètre poussé o cul" ( ) pour marcher tout seul , comme mon topic
Bon vais arrèter un peu les pub et refaire la liste
@ tout d suite
MAXEEM
Niveau 4
07 février 2005 à 23:00:20
revolution en force!!!
mokotow
Niveau 9
07 février 2005 à 23:02:10
je met le W en valeur et on réussi quand même a metre un v a la place...
Lightsky
Niveau 8
07 février 2005 à 23:03:04
Révolution
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.