CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oula! ! ! Sa y va fort

numero1
numero1
Niveau 7
07 février 2005 à 21:05:04

REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! VIVE NINTENDO!!!VIVE MARIO!!!VIVE LUIGI!!!VIVE ZELDA!!!VIVE MYAahshrdf euh...Mysakhffni Myamotgbbeyc...Euh...Bref le créateur de Nintendo et ses perso!

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
07 février 2005 à 22:02:43

Oula sa i fa fore chez nintendo , on voit kel est attendu ( moi ossi :lol: jlatten , mais ps3 avant :lol: )

Bon vais refaire ste liste

:ok:

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
07 février 2005 à 22:23:11

Mise a jour de la liste :

Ps3: 6

Xbox 2: 2

Révolution: 5

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
07 février 2005 à 22:32:11

PS3 rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
07 février 2005 à 22:32:49

avec sa carte grafike 10 fois plus rapide ke les meilleures cartes pc du moment ^^ . ...

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
07 février 2005 à 22:34:58

c´est quoi revolution ? sinon je prend la ps3

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
07 février 2005 à 22:36:03

revolution c une console ki va inover kom la ds . .. en gro tora un mega gro stylet ke tutilisera sur ta tv ^^ mdrrr

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
07 février 2005 à 22:41:17

Mystic93 Ton vote reste ps3 ou tu préfaire la Révolution :ok:

mokotow
mokotow
Niveau 9
07 février 2005 à 22:45:46

salut je suis du forum blabla - de 15 je suios venu dû a une pub:

gtsnake Posté le 07 février 2005 à 22:40:15
Venez nombreux votez votre future console sur " Oula! ! ! Sa y va fort" dans le forum 15-18

moi je vote pour ps3

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
07 février 2005 à 22:48:06

mokotow : Comme koi les pub c utile :lol:

Merci pour ton vote , je vais remettre la liste a jour

polyne47
polyne47
Niveau 7
07 février 2005 à 22:50:23

Bon bah je vais voter pr te faire plez ^^
En fait j´hesite lol
J´y connais nada en console donc jpourrais voter xbox 2 pr mon chéri ( THE big fan :lol: ) ou bien play 3 un charmant surnom dt j´ai hérité ( me demandé pas pq mdrrrr )

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
07 février 2005 à 22:50:56

comme g pas encore voté Révolution 100% mais avec un mario kart à la hauteur pas comme celui de GC à 2 balles

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
07 février 2005 à 22:52:49

Salue Picazo sa va , merci dètre passé , on sétait bien marré lotre jour :lol:

Polyne sa me fait très plez :merci: , mais tu vote quoi en faite Ps3 ou Xbox 2 :doute: :lol:

mokotow
mokotow
Niveau 9
07 février 2005 à 22:54:05

il a l´aire qui va marcher quand même ton topic...

polyne47
polyne47
Niveau 7
07 février 2005 à 22:54:48

Bahhhh allez play 3 :-d

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
07 février 2005 à 22:56:05

ouais s´étais cool mais lotre jour s´étais hier kan même

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
07 février 2005 à 22:59:28

Heuuuuu :doute: c vrai... enfin je c mm plus je c juste qu´on sétait très bien marré :lol:

Mokotov Tou le monde dois " ètre poussé o cul" ( :doute: ) pour marcher tout seul , comme mon topic :lol:

Bon vais arrèter un peu les pub et refaire la liste

@ tout d suite :lol:

MAXEEM
MAXEEM
Niveau 4
07 février 2005 à 23:00:20

revolution en force!!!

mokotow
mokotow
Niveau 9
07 février 2005 à 23:02:10

je met le W en valeur et on réussi quand même a metre un v a la place...

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
07 février 2005 à 23:03:04

Révolution

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment