Ningeur , ok je l´ai pris en compte
Ps3: 14
Xbox 2: 5
Révolution: 13
Pc: 2
Nintendo DS: 3
Playsation Portable: 1
Voila , continuez les votes
PS: Si vous voiyer Pirat sur un forum vous pouvez lui dire de venir
Je dois lui dire un truc imortant et j´ai des problèmes de connetcion avec MSN
@+ GtSNAKE 