CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oula! ! ! Sa y va fort

MasterTheV11
MasterTheV11
Niveau 2
07 février 2005 à 23:03:27

Révolution pareil!!!!!!!

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
07 février 2005 à 23:04:56

La voila :lol: ste fameuse liste

Ps3: 10

Xbox 2: 2

Révolution: 7

Mrd si j´était Microsoft j´arrèterai tout de suite :lol: , mais sa veut rien dire encore il nous faut plus de vote.

Allez on va continuez sur cette lancer :lol:

GTsnake @+

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
07 février 2005 à 23:06:42

MokotoW
Pardon je loublirai plus le " v" encore pardon :lol:

Jrajouterai les 2 nouvo vote après ( vais faire un peu de publicité :lol: ) @+ :lol:

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
07 février 2005 à 23:06:49

moi j´acheterais d´abord

1)PS3
2)Revolution
3)X-box 2

mokotow
mokotow
Niveau 9
07 février 2005 à 23:09:32

lol pas grave^^

lee-low
lee-low
Niveau 9
07 février 2005 à 23:09:42

la la ps3 ! les autres consoles m´emballe la race :-d

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 février 2005 à 23:11:46

Moi je vôte pour qu´on dote d´un cerveau l´imbécile qui peut juger sur des consoles qui ne sont pas encore sorties du cerveau de leur concepteur... :doute:

Autant voter pour une marque... :rire2:

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
07 février 2005 à 23:14:20

Ganryu

1: Pas dinsulte

2:Si tu regardais kelke page avant tu comprendrai la raison de ses vote :non2:

readeagle
readeagle
Niveau 5
07 février 2005 à 23:34:42

moi je pourrais pas me l´acheter mais je dirais la ps3, vu ce que j´ai vu de la ps1 et de la ps2...

red eagle.

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
07 février 2005 à 23:45:04

readeagle :merci: pour ton vote

Je vais faire la liste , ps3 est tète tj c sur :lol: @+

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
08 février 2005 à 00:26:36

HOUUUUUU Jlavais complétement oublier :lol: La voila ENFIN ! ! !

Ps3: 13

Xbox 2: 2

Révolution: 9

Mrd j´aurais pas penssé que la Xbox 2 serait autant a la traine , mais c´est les votes et moi je suis un Pro-Sony donc sa me dérange pas :lol:

Les votes continue............

@+ Je vais dormir pour ètre en forme demain pour faire du bike avec Pirat :lol:

A+ GTsnake :ok:

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
08 février 2005 à 00:38:30

cette fois ci, je pense que la xbox 360 prendra la tete, parce que tout simplemet comme la ps2 l´avait fait, la xbox 360 sortira 1 an avant sa rivale ( si les dates ne sont pas repoussée...ce qui va surement se passer)

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
08 février 2005 à 00:43:08

mdrr enhencer y avait plus enhancer? :o))

Sinon moi je dis vive les pc :ok: :o))

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
08 février 2005 à 01:10:10

ben justement non! plus de enhancer :snif: mais le problème avec les pc, c´est que pour suivre avec les nouvelles cartes graphique, son,... bref toutes les nouvelles recommandations pour les nouveaux jeux, ça revient très cher!!!

[mariopower]
[mariopower]
Niveau 5
08 février 2005 à 09:41:36

1/Revolution
2/Xbox2
3/Ps3

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
08 février 2005 à 13:13:19

RE :ok:

Les votes recommence , et pour ajouté un peu de fun je rajoute sa:

Ps3:
Xbox 2:
Révolution:
Pc:
Nintendo DS:
Playsation Portable:

Et dès maintenant vous avez le droit de votez 3 fois mais pas pour la mème console :ok:

@+ GTsnake :ok:

laurent-
laurent-
Niveau 9
08 février 2005 à 14:45:18

Pc
Pc
Pc
Pc
Pc
et euh..Pc

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 février 2005 à 14:48:08

Nintando DS

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
08 février 2005 à 15:07:33

La nouvelle liste plus fun :lol:

Ps3: 14
Xbox 2: 3
Révolution: 10
Pc: 2
Nintendo DS: 1
Playsation Portable:

Super ben sa avance , :snif: la psp , elle vaut mieu ! ! !
Moi mème je n´est voté qu´une fois sur trois vote possible la ps3 , donc je vote aussi la révolution et la psp :oui:

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
08 février 2005 à 15:09:42

Voila se que sa donne après mes 2 votes en plus :lol:

Ps3: 14
Xbox 2: 3
Révolution: 11
Pc: 2
Nintendo DS: 1
Playsation Portable: 1

PSP en force :lol: , et la en plus on peut faire des alusion à la puissance :lol: , mais je ne le ferai pas , je suis bon joueur :lol:

à+ GTsnake :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment