CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oula! ! ! Sa y va fort

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
12 février 2005 à 22:23:55

PUB :d) PUB :d) PUB :d) PUB :d) PUB :d) PUB :d) PUB

Venez votez pour votre future console sur " !!!Oula sa i va fort!!!" dans le forum 15-18

:doute: Pour plus dinformation venez sur le site mème , il y a des explication :ok:

:sarcastic: :oui:

Je vous dit a tous de suite sur ! !!Oula sa i va fort!!! dans 15-18

Vos votes sont important @+

C ici

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
13 février 2005 à 16:11:06

:up:

freredacier
freredacier
Niveau 10
13 février 2005 à 16:13:40

Ps3 :oui: :oui:

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
15 février 2005 à 02:49:11

Sony PlayStation 3 =18
Sony PSP " PlayStation Portable" =2
Nintendo Revolution =17
Nintendo DS " Dual-Screen" =4
Microsoft Xenon =9
PC =3

Ok frere , escuze je tavais oublier :lol: @+

ddleboss
ddleboss
Niveau 4
15 février 2005 à 09:27:44

nivo puissance graphique la ps3 est 70 fois plus puissante que la ps2 donc je prend la PS3

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
15 février 2005 à 15:38:31

:lol: OK dlleboss

Voila se que cela donne

Sony PlayStation 3 =19
Sony PSP " PlayStation Portable" =2
Nintendo Revolution =17
Nintendo DS " Dual-Screen" =4
Microsoft Xenon =9
PC =3

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
18 février 2005 à 01:17:17

Le retour du KING :oui:

darkdynamite
darkdynamite
Niveau 8
18 février 2005 à 01:20:15

dapré ski on di a game one la play3 sera 100foa plu puissante ke lé PC actuel

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
18 février 2005 à 01:23:31

:rire: moi jai entendu parlé de 10 x t sur de toi :lol:

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
18 février 2005 à 01:24:02

100 x sa me parait un peu bocou NAN ? :question:

darkdynamite
darkdynamite
Niveau 8
18 février 2005 à 01:25:42

:lol: :lol: bé le porcéseur c en mémoire cell jlé vu le procéseur jpe te dire c pa plu gro kune tete dépingle é sava tou déchiré

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
18 février 2005 à 01:28:28

Tant quel fait pas plus gros que la X-carton...X-box pardon :rire:

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
18 février 2005 à 01:29:29

Sur ton blog aut faire comment pour mettre des com ? :question:

darkdynamite
darkdynamite
Niveau 8
18 février 2005 à 01:31:07

:lol: eu bé sou lé foto ia écri ajouté un comentaire tu clik decu é tu mark ske tu veu é tu mé ton psedo é c dan la boite :-p

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
18 février 2005 à 01:32:10

Ok mais jai pas trop envie de mettre mon email pour pas avoir de blème avec des gars des blog , c pas obligatoire omoin ? :question:

darkdynamite
darkdynamite
Niveau 8
18 février 2005 à 01:32:36

non tkt c pa obligatoire

produ9
produ9
Niveau 7
18 février 2005 à 01:32:59

vous avez oublier la phantom
elle devé sortir en 2001 mé la elle a une nouvel téte et elle va sortir prochénemen :ok:

pirat
pirat
Niveau 5
18 février 2005 à 01:33:19

Salu gtsnake!! comme tu le c je fé un peu de pub donc ben voila!!-------->

Venez tous faire votre pub sur =¤=PUBS=¤=

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1500397-2-0-1-0-0.htm

Mettez-y toutes vos pub du blog o site en passant par vos equipes de foot préferées!!

Et n´oublier pa d´aller faire un petit tour sur http://www.teamnolimit.fr.tc!!

A tou de suite!! :bye:

darkdynamite
darkdynamite
Niveau 8
18 février 2005 à 01:36:22

la phantom c plus un mite kotre choz mé si el choz je ne demande ka voir

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
18 février 2005 à 01:36:51

produ9 Posté le 18 février 2005 à 01:32:59
vous avez oublier la phantom
elle devé sortir en 2001 mé la elle a une nouvel téte et elle va sortir prochénemen

Je la rajoute dans les 10 proch minutes ok , torai pas un lien a me faire passer pour voir ske c :merci:

Darko jle fais de suite mon com :lol: @+

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment