Rien que de penser que cet autiste a "remplacé" L me débecte.
Segatan
Niveau 7
06 juillet 2008 à 21:06:13
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 06 juillet 2008 à 21:05:10 Avertir un modérateur Ignorer pseudo47
yoshi j'pourrais me moucher dedans ?
Et tu pourras faire plein d'autres choses.
Segatan
Niveau 7
06 juillet 2008 à 21:07:02
Non Mello je l'aime bien perso, il est charismatique, il est très original comme perso.
Donc je le trouve pas si mal que ça.
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:07:16
sorrow c'est rien j'te dis !
alex mhéééé
désolée, j'ai toujours pas d'encre
yoshi ca m'a mis hors de moi quand j'ai vu ca
suumas ca me fait plaisir
Koryuta
Niveau 9
06 juillet 2008 à 21:07:28
w4rNiko Voir le profil de w4rNiko
Posté le 06 juillet 2008 à 21:06:31 Avertir un modérateur
Mello c'est pareil.
Au four !
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:07:52
suumas **
trop de smylets
yoshi ok file ta couette !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm