En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Segatan
Niveau 7
06 juillet 2008 à 21:14:09
Bon je me tire.
Une balle ?
tiger6
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:14:19
Owii je suis méchant...
Je t'ai quand même trahi Pseudo... Tu ne devrais pas me pardonner aussi facilement...
Shunli
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:14:50
Qu'est ce que t'as fait Sorrow ?
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:15:51
Shunli Voir le profil de Shunli
* Posté le 06 juillet 2008 à 21:13:46 Avertir un modérateur * Bonap Suumas. * Lien permanent
* summas Voir le profil de summas * Posté le 06 juillet 2008 à 21:14:02 Avertir un modérateur * Je vais manger, je re après.
J'espère que tu sera toujours là pseudo.
cherchez l'erreur
suumas béh oui si je ne meurt pas de combustion spontanée d'ici là
sorrow trahit, c'est un bien grand mot et ben quoi que t'en penses j'te pardonne, alors estime toi heureux
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:16:51
nico chamipion
Shunli
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:16:59
C'est quoi l'erreur ?
Injustices
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:17:34
Bonne nuit
Shunli
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:17:49
Drôle d'aller dormir à 21h ?
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:18:17
bonne nuit lord
alex' t'as dit bon app' avant qu'il aille officiellement manger
tiger6
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:18:17
Je t'ai menti... C'est comparable à la trahison... Mais merci de me pardonner, c'est gentil ma lapine^^.
Injustices
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:18:33
Qui a dit que j'allais dormir?
Shunli
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:18:47
Normal Suumas c'est mon meilleur ami alors je sais quand il mange.
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:19:10
sorrow mais c'est rieeen
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:21:10
nico ah ben bonne soirée
Segatan
Niveau 7
06 juillet 2008 à 21:22:50
Je suis derrière toi.
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:23:16
yoshi derrière qui ?
Segatan
Niveau 7
06 juillet 2008 à 21:23:39
Derrière toi.
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:24:10
se retourne d'un coup *
SALUT YOSHIIII !!
Segatan
Niveau 7
06 juillet 2008 à 21:24:37
Tu étais mieux de dos.
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:25:26
oui je suis au courant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm