CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Segatan
Segatan
Niveau 7
06 juillet 2008 à 21:00:05

C'est l'heure du dodo pour Day. :-(

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:00:11
  • Comprends vraiment plus rien * :noel:
pseudo47
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:00:28

suumas :g) je mord pas :-))) :rire2:

Segatan
Segatan
Niveau 7
06 juillet 2008 à 21:00:31
  1. w4rNiko Voir le profil de w4rNiko
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 21:00:02 Avertir un modérateur Ignorer w4rNiko
  3. C'est fou comme on peut plus s'arreter quand on a commencé . :bave:

Je me suis arrêté pendant 1 mois après l'épisode 26. :ok:

Koryuta
Koryuta
Niveau 9
06 juillet 2008 à 21:00:32
  1. w4rNiko Voir le profil de w4rNiko
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 20:59:15 Avertir un modérateur
  3. Il se passe quoi déjà dans le 26 ème ? :question:

L MEURT ! :rire: :snif2:

Summas
Summas
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:00:33

Merci Day. :snif:
Bye. :-)

Alex : pas de problèmes. :-(

Sapien_111445
Sapien_111445
Niveau 7
06 juillet 2008 à 21:00:41

Death Note super manga en effet ! :ok:
Je regarde le manga Devil May Cry en ce moment (12 ep)

Segatan
Segatan
Niveau 7
06 juillet 2008 à 21:00:45

Je tâte Merc ! :-((

Shunli
Shunli
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:00:50

Merci Suumas. :-)

Koryuta
Koryuta
Niveau 9
06 juillet 2008 à 21:00:56
  1. Segatan Voir le profil de Segatan
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 21:00:31 Avertir un modérateur
    1. w4rNiko Voir le profil de w4rNiko
  3. Posté le 06 juillet 2008 à 21:00:02 Avertir un modérateur Ignorer w4rNiko
  4. C'est fou comme on peut plus s'arreter quand on a commencé . :bave:

Je me suis arrêté pendant 1 mois après l'épisode 26. :ok:

Moi pendant 1 an. No fake en plus. -_-

Segatan
Segatan
Niveau 7
06 juillet 2008 à 21:01:03

En manga c'est bien, mais ça n'égale pas l'animé.

tiger6
tiger6
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:01:21

Oui mais je regrette, c'est pas bien de faire ça... :non:

C'est de la trahison... :-(

:bye: Day^^.

phalemaknight
phalemaknight
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:01:24

3998 posts :fier:

Segatan
Segatan
Niveau 7
06 juillet 2008 à 21:01:28
  1. Koryuta Voir le profil de Koryuta
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 21:00:56 Avertir un modérateur Ignorer Koryuta
    1. Segatan Voir le profil de Segatan
  3. Posté le 06 juillet 2008 à 21:00:31 Avertir un modérateur
    1. w4rNiko Voir le profil de w4rNiko
  4. Posté le 06 juillet 2008 à 21:00:02 Avertir un modérateur Ignorer w4rNiko
  5. C'est fou comme on peut plus s'arreter quand on a commencé . :bave:

Je me suis arrêté pendant 1 mois après l'épisode 26. :ok:

Moi pendant 1 an. No fake en plus. -_-

Rofl, toi aussi ça t'a attristé ? :-(

Shunli
Shunli
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:01:34

J'me suis arrêté 2 mois moi. :-(

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:01:43

Bye Day.

Shunli
Shunli
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:02:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4889-0-1-0-0.htm#message_16208278
| Citation de : w4rNiko
| Date du message : 06 juillet 2008 à 21:01:46
| Contenu du message :
| "Ah oui, exact, c'est sa mort. :oui:
|
| Moi après l'épisode 26, je me suis arrêté ... 5 minutes. :noel: "

:sors: sale troll. :-(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:02:16

j'me suis jamais remis de la mort de L ! :-( :snif2:

Summas
Summas
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:02:17
  1. pseudo47 Voir le profil de pseudo47 Citer Ignorer pseudo47
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 21:00:28 Avertir un modérateur
  3. suumas :g) je mord pas :-))) :rire2:

Nan mais j'avais peur que tu ne comprenne pas pourquoi je t'en ai pas parlé. :-(
Je le ferai un jour, quand j'aurai le courage, et tu sera la première au courant. :-)

Segatan
Segatan
Niveau 7
06 juillet 2008 à 21:02:28

Mais bon, on blâme souvent la deuxième partie, en la comparant à la première qui est vraiment magnifique. Mais comparons la deuxième partie avec un quelconque autre manga, et on s'aperçoit qu'elle est presque tout autant magnifique. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment