pgx < J'avoue, moi j'ai arrêté bf 2142 à cause de l'affluence de noobs
J'ai testé css, mais j'ai pas trop accroché, et Bf 2 j'ai déjà joué, mais sans plus, il était déjà sorti de puis longtemps. Sinon, je te conseille vivement cod 4
___________________________
Forever
Pach 