J'ai réussi à deviner son nom de famille d'abord phonétiquement et par la suite à l'écrire correctement.
Sagrera
Niveau 4
07 juillet 2008 à 21:45:04
Mais ? Bientot 100.000 messages ^^ !
ichigo_69th
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:45:10
Le bac ,c'est la troisième bonne nouvelle de la journée.
Harder
Niveau 9
07 juillet 2008 à 21:45:26
Day, nous sommes sur la même longueur d'onde
_pach_
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:45:26
Et oui, ça va vite hein déjà 100K
___________________________
Forever Pach
pseudo47
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:45:55
nico heuu en ce moment j'écoute ca http://www.deezer.com/track/1245
ichigo c'est une moins bonne nouvelle que ton bac !
( merci quand même )
suumas dis tout d'suite que j'suis un clown !
Summas
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:46:00
Osef des 100k.
Et ceux qui viennent pour ça on en veut pas.
Harder
Niveau 9
07 juillet 2008 à 21:46:26
Day >>
Afternoon
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:46:38
C'était prévisible que tout le monde se ramène pour le 100k.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm