CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Segatan
Segatan
Niveau 7
06 juillet 2008 à 20:55:44

Damian > Merc. :-(

Koryuta
Koryuta
Niveau 9
06 juillet 2008 à 20:55:50
  1. w4rNiko Voir le profil de w4rNiko
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 20:53:55 Avertir un modérateur
  3. Je suis plus fan tant que ça maintenant. :-(

J'ai rematé le 36 récemment, qu'est-ce que c'était bon ! :coeur:

tiger6
tiger6
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:56:17

Désolé de t'avoir Faké Pseudounette... Excuse-moi s'il te plaît... :-(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:56:35

suumas :g) j'ai vu oui :-p j'suis arrivé pile sur la page :-) et j'ai répondu :fou: je sais plus quoi, mais jt'ai répondu :rire: :rire:

Koryuta
Koryuta
Niveau 9
06 juillet 2008 à 20:56:36
  1. Segatan Voir le profil de Segatan
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 20:55:10 Avertir un modérateur
  3. Tu les veux ? :-)
  1. Koryuta Voir le profil de Koryuta
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 20:53:48 Avertir un modérateur
  3. J'ai BESOIN de me procurer les épisodes. :-(

:d) T'es perspicace. :-(

Segatan
Segatan
Niveau 7
06 juillet 2008 à 20:57:10
  1. Koryuta Voir le profil de Koryuta
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 20:55:50 Avertir un modérateur Ignorer Koryuta
    1. w4rNiko Voir le profil de w4rNiko
  3. Posté le 06 juillet 2008 à 20:53:55 Avertir un modérateur
  4. Je suis plus fan tant que ça maintenant. :-(

J'ai rematé le 36 récemment, qu'est-ce que c'était bon ! :coeur:

Je regarde les 37 en boucle. :noel:

Merc > Je te taquinais. :lol:

Shunli
Shunli
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:57:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4887-0-1-0-0.htm#message_16207994
| Citation de : summas
| Date du message : 06 juillet 2008 à 20:55:24
| Contenu du message :
| "Sinon pseudo tu as vu mon message de ce matin ? :-( "

T'AS TOUT DIT ? :-)))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:57:15

sorrow :g) pas grave :-p :-p

Summas
Summas
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:57:18

Ok pseudo, j'espère que tu m'en veux pas. :-(

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:57:19

Ah ok. :o))

Summas
Summas
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:57:47

Alex nan, j'ai juste dit que j'étais désolé. :-(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:58:04

enfin j'espère qu'on parle du même message :dehors:

suumas :g) mais non je t'en veux pas, j'ai aucune raison de t'en vouloir voyons ! :fou: :-p :cd:

Segatan
Segatan
Niveau 7
06 juillet 2008 à 20:58:30

Épisode 1 : Chef d'oeuvre.
Épisode 26 : Chef d'oeuvre. ( surtout la fin)
Épisode 36/37 : Chef d'oeuvre.

:-)))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:58:59

nico :g) idem :rire:

tiger6
tiger6
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:59:05

Merci ma lapine ! ^^

J'aurais pas dû... :non: Désolé, vraiment... :-(

Shunli
Shunli
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:59:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4888-0-1-0-0.htm#message_16208092
| Citation de : summas
| Date du message : 06 juillet 2008 à 20:57:47
| Contenu du message :
| "Alex nan, j'ai juste dit que j'étais désolé. :-( "

:coeur:

J'espère, d'ailleurs cette nuit j'ai envie qu'on en discute au calme. :-)))

Koryuta
Koryuta
Niveau 9
06 juillet 2008 à 20:59:25
  1. Ignorer Segatan Segatan Voir le profil de Segatan
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 20:58:30 Avertir un modérateur
  3. Épisode 1 : Chef d'oeuvre.

Épisode 26 : Chef d'oeuvre. ( surtout la fin)
Épisode 36/37 : Chef d'oeuvre.

:-)))

On sait. :-(

  1. Ignorer pseudo47 pseudo47 Voir le profil de pseudo47
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 20:58:04 Avertir un modérateur
  3. enfin j'espère qu'on parle du même message :dehors:

suumas :g) mais non je t'en veux pas, j'ai aucune raison de t'en vouloir voyons ! :fou: :-p :cd:

NON MAIS DE QUOI VOUS PARLEZ ? :ouch: :ouch:

:svp:

Summas
Summas
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:59:29

Pseudo : génial, j'avais peur. :-) :-) :-)

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:59:38

sorrow :g) c'est rien j'te dis :-p pas la peine de t'excuser a ce point ! :rire2:

Segatan
Segatan
Niveau 7
06 juillet 2008 à 20:59:48
  1. w4rNiko Voir le profil de w4rNiko
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 20:59:15 Avertir un modérateur Ignorer w4rNiko
  3. Il se passe quoi déjà dans le 26 ème ? :question:

Je tâte. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment