J'espère, d'ailleurs cette nuit j'ai envie qu'on en discute au calme.
Koryuta
Niveau 9
06 juillet 2008 à 20:59:25
Ignorer Segatan Segatan Voir le profil de Segatan
Posté le 06 juillet 2008 à 20:58:30 Avertir un modérateur
Épisode 1 : Chef d'oeuvre.
Épisode 26 : Chef d'oeuvre. ( surtout la fin) Épisode 36/37 : Chef d'oeuvre.
On sait.
Ignorer pseudo47 pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 06 juillet 2008 à 20:58:04 Avertir un modérateur
enfin j'espère qu'on parle du même message
suumas mais non je t'en veux pas, j'ai aucune raison de t'en vouloir voyons !
NON MAIS DE QUOI VOUS PARLEZ ?
Summas
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:59:29
Pseudo : génial, j'avais peur.
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:59:38
sorrow c'est rien j'te dis pas la peine de t'excuser a ce point !
Segatan
Niveau 7
06 juillet 2008 à 20:59:48
w4rNiko Voir le profil de w4rNiko
Posté le 06 juillet 2008 à 20:59:15 Avertir un modérateur Ignorer w4rNiko
Il se passe quoi déjà dans le 26 ème ?
Je tâte.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm