On pense à la même chose ou je suis un pervers fini ?
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:58:15
suumas pourquoi pauvre ?
j'ai des moyens...
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:58:39
...
... a quoi vous pensez ?
Summas
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:59:40
A quoi vous pensez ?
Shunli
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:59:50
Bolt ~> J'me disais. :rire
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 22:00:23
dites moi !! j'veux savoir !
Shunli
Niveau 10
06 juillet 2008 à 22:01:23
A rien du tout.
pseudo47
Niveau 10
06 juillet 2008 à 22:01:55
j'vais aller te harceler sur MSN !
Shunli
Niveau 10
06 juillet 2008 à 22:02:47
Oh oui harcèle moi encore, j'aime ça.
Summas
Niveau 10
06 juillet 2008 à 22:05:53
Pseudo t'énerve pas.
Shunli
Niveau 10
06 juillet 2008 à 22:06:26
pseudo dit : MAIS AVOUE a quoi tu pensais ! =( pseudo dit : m'alléééééé !!!!!
Bolt à toi l'honneur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm