Quentin > Humhum, ouais je connais ça le vieux coup du passage collège/lycée c'est la merde. La vie est faîte de sections qui passes et d'autres qui viennent. [ Ce qui ne t'empêche pas de garder le contacte avec les gens que tu apprécies, ici Emma bien sûr. ] ;-)))