Es que j'ai certifié quelques part que ça devait être drôle ?
P0okie
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:50:13
J'ai cliqué mais j'ai pas eu de cake.
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:50:34
mes yeux ! mes yeux !
trop de fautes
-Majin
Niveau 13
28 juin 2008 à 10:51:22
Hop je file.
Bye
Gombra
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:51:33
C'est la peine que je me présente hein. Je suis déjà mondialement connu.
Bangkok
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:51:39
Est-ce que j'ai certifié quelque par *
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:52:05
quelque part ?
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:52:23
non
gombra perso je t'avais jamais vu
P0okie
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:52:30
Bye majin.
P0okie
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:53:03
Gombra > Mondialement inconnu plutôt.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm