En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
ichigo_69th
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:23:32
Merc en forme avec fasf tout à l'heure.
Dolem
Niveau 9
28 juin 2008 à 21:25:18
Ca va all?
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:25:33
toujours, et toi merc ?
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:25:58
Pseudo 'clair. Nuclear Quand je fais du sport, et plus particulièrement du Handball, il n'y a qu'un truc qui compte : défendre, marquer, et gagner.
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:26:30
Bof et toi Merc ?
Dolem
Niveau 9
28 juin 2008 à 21:26:49
Plutôt oui.
Ichigo Mais lol Fasf quoi.
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:27:13
il s'est passé quoi avec fasf ?
NuclearSorrow
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:27:26
Moi quand je joue au tennis je pense à frapper le plus fort possible, à marquer mais aussi à améliorer mon jeu, pour devenir pro.
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:28:15
moi quand je joue au tennis... bah... en fait rien
j'ai que des amis hyper bien classés en club de tennis alors j'peux pas jouer avec eux
NuclearSorrow
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:29:15
T'as qu'a t'y mettre sérieusement Pseudo^^. Moi j'en fais pas en club et je bat des gens qui en font depuis 9 ans et qui ont un super classement.
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:29:45
sorros je ne fais jamais rien sérieusement c'est un de mes problèmes
Dolem
Niveau 9
28 juin 2008 à 21:30:06
NuclearSorrow Voir le profil de NuclearSorrow
Posté le 28 juin 2008 à 21:27:26 Avertir un modérateur
Moi quand je joue au tennis je pense à frapper le plus fort possible (...)
Quand je fais ça moi la balle elle s'envole.
pseudo Arf, aucune importance.
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:30:39
Nuclear Tu veux devenir Pro ? J'avais cette envie là aussi, en Handball... Mais on m'a dit que j'aurai jamais le niveau lorsque j'ai été recalé aux tests d'entrée en sport études régional...
Dolem
Niveau 9
28 juin 2008 à 21:31:40
There's no need to pretend, just do what you can.
NuclearSorrow
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:32:32
Pseudo : ...
Dolem : Normal faut mettre de l'effet dans la balle et bien positionner la raquette^^.
Abalo : Je pense que d'ici 2 ans j'aurais le niveau... Je joue TOUT les jours...
Anonymous59
Niveau 62
28 juin 2008 à 21:33:09
Salut
ichigo_69th
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:33:34
Je fais du sport...
devant ma tv.
Ano.
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:34:00
sorrow je sais faire le service twistééé au tennis !
une fois j'ai joué avec lu ( hyper balèze en tennis )
elle m'a servi en plein dans l'intérieur de la cuisse baaah, j'ai failli être castrée là
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:34:12
Salut Anow. Nuclear J'espère que tu vas y arriver.
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:34:37
enfin osef de ma life
hey ano
ichigo je fait su sport de doigts sur mon clavier !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm