En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:38:35
une liasse de billets :content
moi j'les range en liasse chez moi
day il faut savoir s'exprimer avec tout
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:39:39
lord c'est pas moi qui m'en suis occupée, c'est mon frère bien sur, ce qui explique l'état dans lequel elles sont
pasque moi a part SSBM et bientot SSBB baah je préfère ma vieille PS2 qui marche toujours avec la manette d'origine
Gombra
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:40:43
Je suis riche en billets, dans mon compte, et en ticket restos. Vraiment la classe de payer le Macdo à ta femme avec des tickets restos, je lui fous pas du tout la honte.
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:41:20
a peine gombra
day mariole ?
Bangkok
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:41:37
Le macdo c'est un resto très romantique.
gandalf666
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:41:52
Salut
gandalf666
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:42:17
J'y vais en fait, bye
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:42:20
hey gandalf ^^
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:42:31
bye gandalf
Gombra
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:43:00
Bangkok, un déjeuner en tête à tête au Macdo, devant un Big Mac. Ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a les tickets restos.
Pour la saint valentin j'avais niqué 90 € , drôle ?
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:44:42
salut aux arivants
Gombra
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:45:06
Saint-Valentin on avait rien fait. Classe ?
P0okie
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:45:26
Y'a du monde
-Majin
Niveau 13
28 juin 2008 à 10:45:51
Tout le monde va bien ?
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:45:59
c'est quoi ce lien en bois flotté day ?
la saint valentin ca sucks
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm