En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Schopenpower
Niveau 10
12 juillet 2008 à 09:02:07
244 jours Vous venez de faire connaissance, c'est déjà pas mal
hacker3001
Niveau 8
12 juillet 2008 à 09:02:19
L'un des plus vieux, mais pas du tout connu du 15-18.
Schopenpower
Niveau 10
12 juillet 2008 à 09:02:42
T'as qu'a prendre Mystwalker
Capharnaum
Niveau 10
12 juillet 2008 à 09:03:26
Un peu connu du 15-18, notamment sur ce topic et celui de Skun.
Schopenpower
Niveau 10
12 juillet 2008 à 09:03:47
T'es pas aussi vieille que je ne le pensais, Hack
lnterdit
Niveau 10
12 juillet 2008 à 09:04:40
Je reprends lnterdit.
[ J'ai envie de prendre un autre pseudo, seulement je ne sais pas lequel prendre... Il faudra que je prenne rendez-vous avec mes méninges pour plancher là-dessus. ]
Effectivement, c'est une bonne idée.
Dolem
Niveau 9
12 juillet 2008 à 09:04:43
Capharnaum Voir le profil de Capharnaum
Posté le 12 juillet 2008 à 09:03:26 Avertir un modérateur
Un peu connu du 15-18, notamment sur ce topic et celui de Skun.
Ce pseudo me parle déjà plus.
SchopenPower Voir le profil de SchopenPower
Posté le 12 juillet 2008 à 09:02:42 Avertir un modérateur
T'as qu'a prendre Mystwalker
Je te l'ai donné, même si tu persistes à vouloir garder cet état de "partage", et puis... il ne me fait pas envie.
sturm343
Niveau 4
12 juillet 2008 à 09:05:12
Tu disais Donphy ?
lnterdit
Niveau 10
12 juillet 2008 à 09:06:47
Moi j'ai hésité entre ILS, Inexpugnable et Interdit, j'ai pris Interdit.
lnterdit
Niveau 10
12 juillet 2008 à 09:07:22
Donphy Day spotted.
Dolem
Niveau 9
12 juillet 2008 à 09:08:00
lnterdit Voir le profil de lnterdit
Posté le 12 juillet 2008 à 09:07:22 Avertir un modérateur
Donphy Day spotted.
Oussa ?
Schopenpower
Niveau 10
12 juillet 2008 à 09:08:25
Interdit est pas mal Day? Pourquoi parles-tu de lui?
lnterdit
Niveau 10
12 juillet 2008 à 09:09:47
SchopenPower Voir le profil de SchopenPower
Posté le 12 juillet 2008 à 09:08:25 Avertir un modérateur
Interdit est pas mal
Day? Pourquoi parles-tu de lui?
Noctali, c'est Day qui te l'a prêté. Ne fais pas l'innocent.
Schopenpower
Niveau 10
12 juillet 2008 à 09:10:12
Mais tu divagues, ma pauvre Hack
Sofea2
Niveau 4
12 juillet 2008 à 09:10:21
C'était la belle époque, ce pseudo.
Schopenpower
Niveau 10
12 juillet 2008 à 09:11:02
Pseudo en mousse
Sankyu
Niveau 10
12 juillet 2008 à 09:11:59
Je vais sans doute reprendre celui-ci.
Sankyu
Niveau 10
12 juillet 2008 à 09:13:53
L'oxymore a une vertu thérapeutique chez les intransigeants notoires.
lnterdit
Niveau 10
12 juillet 2008 à 09:16:53
Sûrement.
Sankyu
Niveau 10
12 juillet 2008 à 09:20:03
Salut Avril ! Comment vas-tu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm