Ma PS2 m'est fidèle depuis tant d'années. Je vais me marrier avec elle je crois.
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:23:19
la mienne aussi
Flakes
Niveau 1
28 juin 2008 à 10:23:37
Le seul jeu qui me ferait acheté une 360 c'est assassins creed
P0okie
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:23:45
J'ai pas dis le contraire, mais si t'es pas content quand tu achètes une console, il ne fallait pas la prendre alors.
Gombra
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:23:50
Si c'est une electron pas la peine d'utiliser le .
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:24:00
day photo sinon fak e
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:24:43
flakes il est magnifique assassin's creed
un peu simple et trop répétitif, mais génial
Flakes
Niveau 1
28 juin 2008 à 10:25:07
Chaud le chanceux.
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:25:25
day meuwaaaa ??!
noon j'veux juste savoir quelle couleur elle est pasque la carte bleue est rarement bleue
Flakes
Niveau 1
28 juin 2008 à 10:25:54
La mienne elle est multicolore.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm